One Tree Hill : Nouvelle Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : Nouvelle Histoire

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Revient a Tree Hill [ Nathan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:55

Nathan parlait désormais avec Daunte et Bear , enfin si on pouvait dire parler . Apparement il ne pouvait avoir son argent maintenant , même si il en avait extrèmement besoin . Haley était partit , du moins c'est ce que Nathan croyait . Quand Daunte fit ungeste de main pour que Bear attrape Nathan et le mettre contre le mur , il voyait qu'il venait de prendre conscience qu'il s'était mis dans un pétrin . Daunte attrapa une barre de fer .

Bear : " Tu veux jouer au con , hein ? "

Daunte : " Tiens-le ! "

Qu'est ce qu'ils avaient prévu ? Surment de mauvaises choses avec de mauvaises intentions ... Comme le frapper avec une barre de fer trouver sur le sol au milieu de cette ruelle .

" Non , attendez ! "

Même si il disait d'attendre ça ne changerait pas . Et attendre quoi ? Le déluge ... Mais il se fit frapper tout de même ne pouvant même pas bouger pour ' esquiver ' les coups puisque Bear le tenait . Il se reçu des coups mais Daunte arrête en entendant la voix d'Haley crier le prénom de son mari . Il lui parla alors , Nathan le regarda , plaqué contre le mur et toujours tenu par Bear mais celui-ci le lacha et prit le barre pour Haley ensuite vers Haley .

" Laissez-la en dehors de notre histoire . "

Il savait qu'ils n'écouteraienet pas ses paroles mais ils ne firent pas ce qu'ils avaient prévu puisque des flics arrivèrent et les poursuivirent . Il resta contre le mur et regarda Haley venir et le tenir pour ne pas qu'il tombe . La seule chose pour laquelle il s'inquiètais c'était Haley d'autant plus que celle-ci était enceinteet qui sait ce qu'ils lui auraient fait .

" Haley ... "

Il la regarda et posa une de ses mains contre le mur pour se soutenir et essuya les larmes d'Haley avec l'autre .

" Tout vas bien . "

Dans un sens oui , mais dans l'autre non . Daunte avait changé depuis sa première rencontre malgrès les mises en garde que lui vait fait Lucas et Skills à son sujet et il ne les avait pas écouté et voilà ce qui était arrivé . Il aurait pu voir la femme qu'il aime se faire taper à cause de lui et un enfant en pleine croissance qui aurait pu ne jamais naitre .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:26

Haley n avais pas tout vut la scene mais elle avais entendu . Heureusement que des flics etait la au moment ou Daunte pouvais la tapper ou peut etre perdre son enfant a cause de celui ci . Elle arriva donc vers Nathan en le tenant pour pas qu il tombe . Elle le laissa essuyais ses larmes tout en l ecoutant parler . Il etait vraiment mal en point , a cause de la barre de fer . Meme si il lui disait qu il allais bien , c est pas ce qui arrangais les chose , puisque des larmes coulais encore et encore . Meme si Nathan les sechas , celle ci n arretais pas de pleurer .

Nathan , pourquoi il t on fait ca ? Pourquoi tu avais besoin d argent , l appart est deja payer pour 5 mois grace a l argent que j ai gagner pendant les tournee que j ai faite

dit elle en le regardant tout en l aidant pour pas qu il tombe . Elle imaginais si Daunte la tappais , elle pourrais jamais voir le fils qu elle a telement aimer voir . Elle aimais Nathan , meme si ils etait en quelque peu en froid ses temps si , surement a cause qu elle est partit une deuxieme avec le pire ennemi de celui ci . Elle pensa a sa vie mais maintenant ses pensee se reposent sur Nathan et a son couple ainsi que son enfant . Ses yeux ne quitta pas les yeux de celui ci , il lui avais telement manquer , meme trop . Elle etait souvent en depression mais elle etait heureuse de le revoir et vivre pour toujours a ses cote a Tree Hill .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:54

Nathan regarda Haley en pleurs . Même si il lui séchait ses larmes , celle-ci ne cessait pas de pleurer . Mais il était vrai qu'ils s'inquiétaient mutuellementl'un pour l'autre , ce qui était compréhensible . Il écouta les paroles de celle-ci . Elle n'était pas au courant des problèmes qu'il avait .

" J'ai besoin d'argent pour payer mon apprt' et je peux pas avoir un boulot , aller au lycée , jouer au basket ! Mon père ne veut pas m'aider et il m'a mis en contact avec Daunte et voilà ce qui est arrivé ! Mais les tournées paient super bien mais quand j'avais des problèmes d'argent tu n'étais pas là ! "

Il se tenait à elle , en la regarda lui aussi dans les yeux . Ses yeux qu'il n'avait pas vu depuis un long moment . Il n'avait pas surpporté qu'elle reparte en tournée avec Keller , qu'il ne pouvait pas voir , au point qu'il pèterait des cables en étant devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:05

Haley l ecouta parler tout en se laissant secher ses larmes fur a mesure que ses larmes coulais sur son visage . Meme si elle etait pas la , elle etait toujours a Tree Hill , son coeur etait rester ici avec Nathan . Elle le tenais toujours pour pas qu il tombe puis lui repondit .

Nathan , je ne part plus de Tree Hill . Ma carriere de rockstar est fini . Je n ai plus envie de te faire souffir comme je te l ai fait . Je ne pourrais plsu tenir un jour sans l homme de ma vie .

dit elle en le regardant , ses paroles etait vrai . Elle ne partirais plus de Tree Hill pour laissez seul Nathan . Maintenant elle etait mariée , folloment amoureuse de Nathan et enceinte de quelque mois . Sa vie est maintenant comme ca , sa vie de rockstar est fini pour de bon car son reve est realiser et elle ne voudras pas faire souffir encore Nathan . Il est trop important a ses yeux qu une tournee .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:29

Nathan écoutait les paroles d'Haley . Il se tenait toujours à elle et la regardait toujours dans les yeux . Ses paroles lui faisait plaisir et sa voix lui résonnait dans sa tête . Sa lui faisait plaisir d'entendre ça et de pouvoir avoir sa femme à ses côtés .

" Moi aussi . Quand tu es partit je ne vivais plus . Tu m'as tellement manqué durant tous ces jours . "

Ils marchaient ous deux côte à côte puis il la regarda dans les yeux marrons de celle-ci .

" Tu veux qu'on aille quelque part tous les deux ? "

Il n'avait pas penser qu'il était blesser mais il s'en fichait t'en qu'il restait près d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:40

Haley le tenais toujours pour pas que celui ci tombe . Elle ecouta les paroles de celui ci dont ca lui faisait sourire . Un sourire apparut sur son visage puis lui reponda .

Je te fait une promesse , je resterais ici a Tree Hill avec toi jusqu a ma mort .

dit elle en le regardant les yeux bleu ocean de son mari . Elle ecouta sa question ou celle ci pensa deja a sa sante plus que tout .

Nathan , tu es blesser je te signale . Tu veut que je t ammene a ton appart et on parleras las bas .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:37

Nathan regardait Haley . Elle avait tellement manqué qu'il ne vivait plus si celle-ci n'était plus à ses côtés . Il avait sombré en dépression et Lucas l'avait aidé en la surmonté malgrés que lui aussi soit affecté par le départ d'Haley .

" Tu n'est pas obligé de rester près de moi , je t'obliges pas à le faire mais ça me fait plaisir que tu me dises ça ! "

Il regarda la ruelle , où ils marchaient tous deux . Il ne voulait plus la quittée , rester toujours auprès d'elle , et essayer de reprendre une relation stable avec celle-ci .

" Ouai j'avais oublier ... T'es pas obligé de m'accompagnée mais en fait je préfères que tu viennes avec moi . Je comptes pas te laisser partir de sitôt ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:58

Haley continua de marcher dans la ruelle tout en l aidant a marcher . Elle l ecouta parler et eut un sourire en regardant les doux yeux de son mari qui il lui avais teriblement manquer . Elle l aida toujours a ne pas tomber tout en regardant la ville ou elle etait née et pensa a tout ses bon souvenirs avec Lucas , avec sa famille et avec Nathan .

Je n ai plus envie de partir loin de Tree Hill . Il n y a pas d autre Tree Hill et le Tree Hill ou je suis née et ou j ai vecut de merveilleux moment est ici et la plupart de bon souvenir est avec toi .

dit elle en le regardant et en marchant a ses cotes tout en regardant le ciel puis elle ecouta les paroles de celui ci tout en le regardant dans les yeux . Elle se sourit a elle meme tout en tournant a gauche pour allez dans une autre ruelle puis lui repondit tout en regardant devant elle .

Si je te laisse seul , je croit que demain je te retrouverais ici . Je prefere venir avec toi et oui on a tellement de chose a se dire . 10 long mois qui me semblais une eternite et sans fin .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:35

Nathan marciat côt à côte avec Haley . Il voulait tellement rattraper le temps perdu avec celle-ci qu'il était prèsà tout . Il pouvait même mourir pour elle , pour la personne qu'il aimait le plus au monde . Il ne voulait plus la laiser partir .

" Tree Hill est la seule où tous mes souvenir ont été les meilleures . Et les meilleurs qui me reste sont tous les moments avec toi . "

Il tourna en même temps que celle-ci dans la ruelle , essayant de suivre t'en bien que mal la cadence de celle-ci , même si elle ne marchait pas extrèmement vite et le soutenais pour l'aider .

" Pourquoi reviendrai-je içi demain si tu me laisse ? Je ne vais revenir puisque tu restes près de moi . Je veux rattraper tout notre temps perdu ! "

Il posa sa tête sur celle d'Haley , tout en marchant .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:44

Haley marchais toujours a cote de Nathan tout en l aidant a marcher . Elle pensais a ses meilleures souvenirs qui etait avec Nathan mais d autre avec Lucas . Elle etait heureuse que Lucas soit devenu ami avec nathan pas comme avant qu ils etait ennemi . Grace au tutorat , elle a trouver son prince charmant qui est Nathan Scott . Son coeur est prit a jamais , elle pouvais meme mourir pour Nathan car sans lui elle n etait rien . Elle ecouta Nathan parler de Tree Hill tout en le regardant dans ses magnifiques yeux bleu ocean .

Mes meilleurs souvenirs sont aussi avec toi mais d autre avec Lucas quand on se connaissait pas .

dit elle en souriant a Nathan tout en le soutenant pour pas qu il tombe par terre . Elle ecouta ses paroles que celui ci n avais pas trop comprit puisque si elle le laissait , il n aurais pas la force de rentre chez lui . Mais haley ne disa rien tout en le laissant ecouter ses paroles . Elle sentit la tete de Nathan pose sur la sienne tout en marchant a ses cotes .

Moi aussi Nathan , j ai envie de rattrapper le temps perdu depuis ses 10 long mois d absence et de depression pour moi .

dit elle tout en marchant et en le regardant de temps en temps tout en l aider a marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:18

Nathan marchait , soutenupar Haley et sa tête posé contre la sienne . Il ne voulait pas la quitter , il voulait rester près de la femme qu'il aimait le plus au monde . Il n'avait jamais ressenti ça auparavant avec les autres filles , Haley était la première fille dont il ne pouvait pas se passer . Il se contentait de la suivre , pour ne lus perdre une minute avec elle .

" Je pense que j'ai plus déprimer que toi tout de même ! "

Il releva doucement sa tête et embrasser le front d'Haley . Elle lui avait tellement manquée que quelques fois il ne savait pas commun réagir avec elle . Mais il ne voulait pas paraitre indifférent de son retour , il était même plutôt heureux pour ne pas dire fou de joie .

" Tu sais quoi ? "

Il ne lui laissa pas le temps de répondre .

" Je pense qu'on pourra reprendre notre relation , comme avant ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:27

Haley continua de marcher avec celui ci , il lui avais tellement manquer meme trop . Elle se sentais trop bien avec lui mais le mot est trop faible . Aucun mot pourras dire a qu elle point elle aime Nathan enormement et qu elle ne peut pas se passer de celui ci . Elle ne pouvais pas se passer de Nathan , il etait trop important a ses yeux . Elle l ecouta ses paroles que c etait lui qui avais deprimer le plus . C etait peut etre vrai mais peut etre faux , elle avais aussi beaucoup deprimer et elle etait seul a New York enfin avec les producteurs et autres mais Nathan n etait pas la , meme si il etait en elle toujours . Elle lui repondit apres que celui ci lui fit un tendre baiser sur son front . Elle lui sourit tout en l aidant en marcher et a parler .

Moi j ai beaucoup plus deprimer que toi . Moi a New York , il n y avais ni toi , ni Lucas , ni Peyton ou ni Brooke qui etait la pour me resonner . Il y avais que les agents technique ainsi que le producteur pour me redonner confiance a moi .

dit elle en marchant avec celui ci . Elle l ecouta parler et nut pas le temps de repondre a sa question qui reponda a sa place .Elle l ecouta parler tout en ayant plonger ses yeux dans les siens et un sourire rayonnant s afficha sur son visage . Puis ses yeux quitta les yeux de celui ci pour allee devant elle tout en marchant et en le soutenant pour pas qu il tombe .

J'espere bien , c est ce que je souhaite rellement , que notre relation soit comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:58

Nathan avait déprimer durant ses 3 premiers mois d'absences lors de sa première tournée . Il avait même gaché le mariage de Keith . Lucas l'avait alors aidé à sortir des ' griffes ' de son père qui était prêt à employer la violence sur celui-ci . Il n'avait pas surpporter qu'Haley parte . Mais quand il avait té la voir à New York sous les conseils de sa mère , il avait pensé être un fardeau pour elle . Il était donc partit sans lui donner aucunes nouvelles et s'tait arrêter dans un bar avec Tailor où des choses ' sérieuses ' s'étaient établit entres eux . Mais Nathan n'avait pas été jusqu'au bout , ne pouvant pas faire de peine à sa femme . Taylor non plus ne voulait pas faire ça à sa soeur même si l'envi avait été forte pour celle-ci .

Nathan regarda la ruelle , où il marchait avec Haley . Leur journée s'était assez mal terminée et avait mal commencée . Commencée par un enguelade et fini par un blessé ... mais pas pour les mêmes raisons . Nathan avait des problèmes sérieux à régler avec Daunte et ne voulait pas qu'il touche à Haley , ce qui avait bien failli arriver si les policiers n'étaient pas arrivé . Il ne répondit pas à ses dernières paroles , elle avaitd'un côté raison , quand elle était à New York , elle était seule , sans personne qu'elle connaisse alors que lui , avait ses parents , Lucas , Brooke , Peyton et compagnie .


" Je suis désolé de t'embarquer dans mes histoires ... "

Il s'excusa en quelques sortes pour l'intervention de Daunte auprès de celle-ci . Il n'avait pas envi qu'il lui arrive quelques choses d'auntantplus que celle-ci était enceinte . Il n'avait pas totalement les idées claires au sujet d'être ' papa ' mais il ne voulait pas échoué comme on propre père l'avait fait . Iln'avaiut pas eni que son histoire se repasse sur son propre enfant , même si i savait qu'Haley serait là pour le soutenir .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:12

Haley continue de marcher en pensant a ses premiere tourne a New York avec Chris . C etait peut etre les plus belles mais les plus terrible . Elle adorais chanter pour le plaisir mais d un cote elle se sentais coupable d avoir laissez en suspension son couple avec Nathan . Elle repensa a l annulation de leurs mariage qui la fait pensee a ses erreurs aupres Nathan et aupres les autres qu elle comptais vraiment . Elle voulais recommencer sa vie comme avant son depart pour une tournee qui durais 10 long mois . Mais maintenant trop de chose se bousculais dans sa tete , etre mere a 18 ans , etre lyceene et etre marie . Tout ca lui faisait peur en quelque sorte mais elle etait vraiment heureuse d avoir cette vie . Elle avais rencontre l amitie avec Lucas et l amour avec Nathan . Quoi de plus beau ? Elle entendait un enfant de toi , ou celle ci fut heureuse de partager sa vie avec nathan .

Elle marchais tranquillement en l aidant a marcher pour pas qu il tombe .Elle regarda la ville ou elle avais grandit et marier Ses parents lui manquait car eux etait partit en " expedition" dans d autre ville que Tree Hill . Elle ecouta les excuse de celui ci , surement pour les histoires avec les deux hommes qui l avais tapper et avaient bien faillit la tapper elle aussi . Elle ne repondit pendant un long moment puis elle repondit enfin apres que celle ci eut regarder devant elle .


Nathan ne soit pas desoler , si je voulais pas m embarquer dans des histoire je t aurais pas suivit quand les deux hommes etait entrain de te tapper . Tes histoires sont les miennes maintenant . Je serais toujours la pour t aider , nathan et je ne saurais plus la pour te faire souffir comme je l ai fait en partant realiser mon reve de devenir une rockstar .

dit elle en le regardant dans les yeux bleu ocean tout en marchant et en le soutenant pour pas qu il tombe .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:29

Il se tenait toujours à Haley et n'était pas près à la laiser repartir . Il ne voulait pas repenser aux mauvais moments qu'il avait vécu pendant ses deux départs et aussi les enguelades de couples fréquentes dans les jeunes couples . Sa vie de famille avait commencé , et il allait être ' papa ' même si il ne savait pas si il serait à la hauteur pour ce rôle . Il regarda droit devant , et écouta la réponse de celle-ci , ce qui lui fit plaisir . Elle avait attendu un long moment avant de répondre .

" Sauf que si mes histoires te mettent en danger je ne veux pas que tu t'en occupes ! Je ne veux pas qu'il t'arrives quelques choses . "

Il marchait à ses côtés , en s'appuyant sur celle-ci . Elle l'avait toujours aidé dans les moments les plus pénibles , comme aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:42

Haley marchais toujours en tenant Nathan . Il lui avais tellement manquer et elle voulais pas partir . Elle etait trop bien avec lui meme si nathan etait blesser . Il etait toujours la dans les moment difficiles qu Haley a frequenter mais la c etait le contraire puisque c est elle qui l aide en ce moment . Elle l ecouta les paroles de celui ci apres un long moment de silence entre les deux personnes . C est vrai qu elle pouvais etre en danger mais elle pouvais meme mourir pour son mari . Nathan etait trop important pour elle , comme son enfant qu elle tien dans son ventre .

Nathan ne t inquiete toi pas pour moi . Je suis grande tu sais . Regarde meme si eut des histoires qui peuvent me mettre en danger , je suis toujours vivante . Je sais tres bien que tu t inquiete pour ma sante , mais je vais bien .

dit elle en le regardant les yeux et en marchant tout en l aidant a marcher a ses cotes . Elle pensais a ses souvenirs avec celui ci mais a present elle pensa a son role de mere et de femme a plein temps puisqu elle ne seras plus une rockstar .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient a Tree Hill [ Nathan ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» Gallerie de Nathan
» Absences de Nathan
» Boit[Nathan]
» une petite visite (Nathan et Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : Nouvelle Histoire :: Tree Hill :: Tree Hill :: The Karen's Cafe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser