One Tree Hill : Nouvelle Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : Nouvelle Histoire

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Revient a Tree Hill [ Nathan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

Revient a Tree Hill [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:58

Apres avoir fait ses bagages , Haley les portas pour allez a l aeroport des Etas Unis . Elle arriva a l aeroport et monta dans l avion en pensant a beaucoup de choses .

Des heures passerent ou Haley dormais dans l avion jusqu a l avion atterit . Elle sortit de l avion et alla a l hotel de la ville ou elle avais commande une chambre pour quelque jours . Elle voulais voir Karen ou Lucas les deux seul au courant qu elle est enceinte . Elle sortit de l hotel et marcha main dans les poches dans les rues de Tree Hill . Elle arriva en entrain dans le Karen cafe ou c etait rester le meme , meme apres 10 mois d absence . Beaucoup de monde l avais manquer . Elle vut Karen ou celle ci alla dans ses bras . Elle parlerent de chose et d autre puis Haley alla sur une table opposer des autres . C etait souvent cette table que Nathan et elle etait . Elle s assit et elle regarda le karen's cafe en remerciant Karen du cafe qu elle avais preparer . Elle commenca a boire son cafe tout en pensant a plein de chose surtout a la reaction de Nathan qui etait de premiere pensee , mauvais signe .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

Revient a Tree Hill [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:28

Nathan venait tout juste de finir un entrainement à Rivert Court , même si il n'aimait plus venir jouer sur ce terrain car Daunte y passait souvent . D'autant plus qu'Haley n'était pas là pour l'aider dans les moments difficiles . Après l'entrainement , il voulu aller au Karen's Cafe pour prendre un verre d'eau , sans penser qu'il y rencontrera Haley quelques instants plus tard et qu'il apprendrait surment beaucoup de choses plus importantes les unes aux autres . Il poussa les porte du café et alla au comptoire , sans trop regarder les personnes qui étaient déjà installées , en train de commander ou de boire . Il prit un verre d'eau qu'il demanda à Karen avant que celle-ci le prévienne qu'Haley était revenue . En effet , ça lui faisait de la peine de voir le couple qui était le plus heureux de TreeHill se détruire . Nathan se retourna et regarda Haley avant de se retourner vers Karen ne sachant pas quoi faire . Mais il alla vers elle , son verre d'eau en main .

" Salut "

Il la regarda et resta debout en face d'elle .

" Tu rentres de TA merveilleuse tournée avec Keller ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

Revient a Tree Hill [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:38

Haley regardais son cafe en pensant a beaucoup trop de chose ses temps si . Mais son esprit etait trop occupe par les magnifique yeux bleu ocean de Nathan qui l avais fait craquer en premier . Elle repensa au bon souvenirs avec Nathan meme si Lucas n avais pas accepter le fait que sa meilleure amie sortent avec son demi frere . Elle but son cafe en regardant devant elle quand elle entendit une voix si familliere qui l avais manquer pendant ses 10 mois d absence . Son regard se tourna vers Nathan ou ses yeux se prit places dans les doux yeux bleu ocean de celui ci . Elle l ecouta si c etait sa merveilleuse tourner avec Keller . Depuis lomgtemps , celui ci n aimais pas Keller et sa avais faillit briser leurs couples mais quelque temps apres ca c est arranger . Elle esperais vraiment qu elle se feras pardonner une deuxieme fois . Elle continua de le regarda tout en buvant son cafe puis elle commenca a lui repondre a sa question .

Merveilleuse tournee ? Je ne croit pas . Je l ai suporte 15 heures sur 24 et je peut te dire que je me suis ennuyer vraiment . Et de toute facon je lui est prevenue de me lacher et deux semaines apres mon depart de Tree Hill , il est partit pour l Europe .

dit elle en le regardant puis elle repossa son regard sur son cafe puis elle le regarda a nouveau . Elle le regarda surement il etait a l entrenement .

Et toi tu etait a l entrenement de basket ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

Revient a Tree Hill [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:57

Nathan regarda Haley , sa femme qui l'avait ' quittée ' pour une tournée avec quelqu'un qu'il ne pouvaitpas supporter du tout et qu'il avait même mencé par peur que celle-ci ne soit avec lui . Mais maintenant , c'était à lui d'avoir des menaces ... et à ajouter à celà , des querelles de plus en plus dures à supporter avec Dan . Il regarda Haley dans ses yeux avant de déposer son verre sur la table . Il l'écouta attentivement , sa voix si merveilleuse , qui résonnait dans son esprit . Mais beaucoup de choses avaient changée à Tree Hill , comme les relation Brooke/Peyton , Lucas/Peyton ext ... Brooke quand à elle , se rapprochait ' dangereusement ' de Nathan , mais Nathan ne le voyait pas de cette façon . Il la considérait comme une soeur , quelqu'un à qui il pouvait tout confier .

" En tout cas , à TreeHill , tu passait du bon temps avec lui , au point de me cachait que tu aller le voir ! "

Il était vrai qu'elle allait le voir , mais elle l'avait fait une fois sans le lui dire , mais il ne l'avait pas supporter ni même digérer . Il but quelques gorgées d'eau avant de relever les yeux vers yeux .

" Oui , je viensde m'entrainer avec Skills , Lucas & co . "

Et pour la première fois , il n'avait pas vu Daunte et son acolite . Les ennuis s'aggravait encore plus avec sonpère et Daunte . Et maintenant Haley était revenu et il ne savait pas comment ça allait se temriner . Il ne savait même pas quoi lui dire , même si il était heureux de la voir , il ne voulait lui montrer sa joie , du moins pas maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

Revient a Tree Hill [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:44

Haley le regarda dans les yeux , il lui avais telement manquer . Sa vie etait plus parfaite si Nathan n etait pas dedans . Elle l ecouta parler qu elle avais cacher a Nathan qu elle etait partit pour chanter une chanson qu elle avais ecrite . Elle soupira doucement a ses premiere paroles puis ses yeux se reposserent sur les siennes tout en buvant son cafe .

Je t ai cacher une fois que j etait avec lui pour chanter un duo . Les autres fois je te les avais pas cacher . Je t avais cacher que j etait le voir par peur qu il eut une dispute a son sujet . Mais maintenant , il reviendras plus a Tree Hill

dit elle en le regardant dans les yeux . Elle l ecouta de sa voix qu elle adorais tant endendre . Les yeux de celui ci lui avais manquer . C etait vrai que maintenant entre Lucas et Nathan ca allais bien . Elle etait meme devenue la belle soeur de Lucas car elle c etait marie a Nathan . Elle repensa a ses souvenirs ce qui lui fit un petit sourire tout en l ecoutant parler .

je voit que j ai manquer beaucoup de chose pendant ses 10 mois d absence

dit elle en buvant son cafe tout en ayant ses yeux dans ceux de Nathan . Elle etait heureuse de le revoir mais elle ne fit pas voir pour bas " bousculer les choses " .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

Revient a Tree Hill [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:05

Nathan la regarda puis attrapa une chaise derrière lui et s'assit devant lle , à la même place où il était debout . Au moins , il était à la même hauteur qu'elle , et il pouvait vraiment parler les yeux dans les yeux . Il était vrai qu'il n'avait jamais cesser de l'aimer , même si quelques fois , il doutait de ses sentiments à propos de la tournée de celle-ci .

" Des disputes , il y en a toujours entres nous ! Il reviendra à TreeHill un jour ou l'uatre comme toutes les fois où il partait et revenait après ! "

Il la regarda dans les yeux avant de regarder à travers les baies vitrées du café . Il aurait pu s'entrainer encore , mais le destin en avait décider autrement . Mais d'un côté , il voulait revoir Haley et c'était chose faites .

" Tu n'as rien manquer ! "

Elle n'avait rien manquer ?! Si bien évidemment . Elle avait manquer beaucoup de choses , comme sa fraternité renforcée avec Lucas , son amitié avec Skills , ses ennuis avec Dan et Daunte , sqa mère qui était en désintoxication .... beaucoup de choses .

" Tu comptes rester pour de bon cette fois ? Ou tu vas encore faire une escape ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

Revient a Tree Hill [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:18

Haley continua a boire son cafe tout en le regardant dans les yeux . C etait vrai qu il y auras toujours de dispute entre ses deux meme si elle en voulais pas . Elle savais que Nathan avais raison , Chris pourrais revenir quand il veut . Elle n avais jamais cesser de l aimer meme si elle etait a des kilometre de Tree Hill , ses sentiments etait rester intact . Elle ne pourras jamais l oublier ou se marier avec un autre que lui . Il est trop important a ses yeux pour lui faire du mal ou de la peine .

Oui mais j espere qu il revienderas plus a Tree Hill .

dit elle en buvant son cafe tout en le regardant jusqu a quand celui ci regarda dehors . Elle regarda le Karen's cafe qui l avais manquer . Mais celui qui l avais beaucoup plus manquer , ce trouvais devant elle . Elle l ecouta poser une question si elle allais rester a Tree Hill pour de bon ou elle allais retourner a ses tournee . Elle en savais rien mais si quelqu un lui posais la question elle y reflechirais a deux fois . Meme si elle avais utiliser son nom d artiste de '" Haley James " elle avais finite changer quelque jour apres pour etre " Haley James Scott " car c etait grace a son mari qu elle avais realiser son reve d enfant . Elle lui avais pas encore dit que celle ci etait enceinte mais elle savais que si elle lui disait son reve de devenir un grand basketteur etait fini a cause d elle .

J en sert rien mais si quelqu un me le demande je dirais non que je reste a Tree Hill . Car Tree hill m a beaucoup manquer pendant ses 10 long mois d absence .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

Revient a Tree Hill [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:41

Nathan resta assis sur sa chaise . Il la regarda les yeux dans les yeux .Ses yeux lui avait manquer , ne plus avoir les magnifiques yeux d'Haley devant lui lui avait fait beacop surtout de ne plus la sentir près de lui , et la sachant avec Keller l'avait énervé au point qu'il fasse une dépression en se laissant Haley .

" Je l'espère sinon son visage risque d'être salement amochés et il risque de faire couler son maquillage ! "

Il regarda Karen qui était au comptoire , il tourna donc la tête puis regarda Haley pour la enième fois .Il ne pouvait plus détaché son regard du sien . Au point qu'il ne remarqua même pas que Daunte et son ' ami' entrer dans le café et ils s'installèrent là où ils pouvaient le voir , l'observer . Mais Nathan n'y fit pas attention , préférant Haley à ses embrouilles répétées , mêmes si leurs regards étaient posées sur lui .

" Tu en as mit du temps pour t'en rendre compte que Tree-Hill te manquais ! C'est tout de même la ville où tu as vécue ton enfance , où tu t'es mariée ! "

Il la regarda et soupira . Il ferma les yeux pour se calmer , ne voulant pas s'engueler avec elle dès son arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

Revient a Tree Hill [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:49

Haley regarda les jeunes passe mais deux personne ne connaissait pas bien place sur une table presque enface d eux mais son regard se tourna vite vers Nathan tout en l ecoutant parler . Ses yeux lui avais telement manquer . Meme defois a New York , elle lui a fallut du temps pour s arreter de pleurer car celui ci lui manquait enormement . Elle eut un petit rire quand celui ci lui parla du visage de Keller mais elle but son cafe tout en ayant son regard dans le sien .

Je pense aussi mais je ne pense pas qu il va venir m approcher . Il est heureux en Europe avec sa petite amie .

dit elle en le regardant et elle continua a boire son cafe tout en le regardant . Elle n avais pas vut que les deux personne regardais Nathan , elle s en fichais car elle etait heureuse d etre la avec Nathan a ses cotes . Elle l ecouta parler de Tree Hill et eut un petit soupire en meme temps que celui ci et baissa son regard pour regarder son cafe .

Je sais bien , mon coeur est jamais partit de cette ville pour allez dans une autre . Mon esprit est partit a New York quand j ai fait ma tourner mais je sais que mon coeur est rester ici a Tree Hill .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

Revient a Tree Hill [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:54

Nathan regarda Haley , le visage de sa femme qui lui avait asez manqué . Mais il avait fait des erreurs , même beaucouo trop d'erreur . Mais il faut qu'il n'était pas le seul car sa femme aussi avait commis des erreurs , comme partir avec Keller et l'embrasser . Mais il lui avait pardonner une foismais celle-ci , c'étaitla deuxième et ça ne passait pas très bien ...

" J'espère qu'elle pourras le supporter . Sa m'étonnerais , il est tellement ... "

Il ne dit pas la fin de sa phrase sahant très bien qu'Haley connaissait la suite ou qu'elle la devinerait . Nathan n'aimait pas du tout Keller et le montrait ouvertement . Mais aujourd'hui , il avait fait tellement d'erreur à se faire pardonner ... comme être sortit ou plutôt sortir avec Brooke , avoir des problèmes d'argent et parier pour perdre ses matchs ... Tout ça , Haley ne le savait pas , mais il hésitait àlui dire . Elle penserait surment pasla même chose en sachant celà.

" Ton coeur a surtout abandonné un mari qui était dans le besoin , qui avait besoin de soutien pour surmonter les épreuves qu'il traverse toujours aujourd'hui . Mais c'est vrai que ce n'est pas grave , tu préfère ta vie de RockStar à ta vie d'épouse ! "

Nathan avait dit la vérité , enfin la vérité dans sa version à lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

Revient a Tree Hill [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:02

Haley continue de le regarda tout en l ecoutant parler . Sa vie avec lui , lui avais telement manquer ainsi que son visage . Elle savais que c etait pas gagner pour qu elle soit pardonner . Elle regarda son verre quand celui ci parla de Chris puis elle eut un petit sourire en ayant reconnut la suite de ce qu il avais dit . Elle leva la tete pour regarder les magnifique yeux bleu ocean de celui ci .

Ouai je voit ce que tu veut dire

dit elle en buvant son cafe tout en ecoutant les paroles de celui ci . Il n y avais pas que lui qui avais des problemes . Celle ci soupira a ses paroles puis elle regarda son verre en savant pas quoi repondre . Apres un instant de silence , elle lui repondit sans savoir si c etait vraiment le cas de lui dire .

J ai peut etre fait beaucoup d erreur , ca je l avoue . Mais ce que tu dit est faux . Je prefere ma vie d epouse qu une rockstar . Mais bon ca tu peut pas le comprendre , comme je voit . Ma vie a beaucoup changer depuis ses annes mais mon coeur est toujours a toi et personne ne pourras changer ca

dit elle en le regardant puis elle buvais son verre
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

Revient a Tree Hill [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:15

Nathan regarda Haley . Ses yeux lui rappelait tellement de choses , de bons souvenirs , leur mariage , leur premier baiser , leur première rencontre ... il avait tous gardé en mémoire , sans jamais oublier aucuns détails . Il l'aimait toujours , même si il comettait l'infidélité ...

" C'est évident de toute façon ! "

Tout ce qui se rapportaitr à Chris était évident . Pour lui , Chris était source de problème . Il regarda Haley qui ne répondit pas de suite à ses dernières paroles . Trouvait-elle que celui-ci avait raison ? Non ... elle lui répondit tout de même en lui disant qu'elle préférait être son épouse qu'une rocksatr ce qui lui fit plaisir .

" Des personnes peuvent changer la vie ... la détruire ou bien l'améliorer . Mais je penses que dans notre cas , si on ne reprend pas les choses en mains , les choses risquend de s'aggraver . Même si c'est déjà le cas ! "

Et bam ! Nathan venait d'être particulièrement méchant mais avait dit le fond de sa fond de sa pensée . Il était vraie que pour lui sa vie était totalement briser , côté coeur , argent , famille ... même si une surprise de taille l'attendait .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

Revient a Tree Hill [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:39

Haley buvais son cafe tout en pensant au bon souvenir avec celui ci . Elle repensa a leur premiere rencontre , ou celui ci n etait pas amis avec Lucas qui est son best friend . Elle lui avais donne des cours particulier ou Lucas n etait pas d accord . Elle regardais son cafe apres un long moment de silence tout en ecoutant les paroles dur de celui ci .

Tu devient poete de belle chose comme Lucas . Meme si les derniere ne sont pas si gentille que sa . Si tu croit que si ca me faisait plaisir de partit 10 long mois las bas , tu a totalement mais vraiment totalement tord a ce point .

dit elle en se levant et alla dans la resever pour laver sa tasse . Elle y resta quelque minutes ou des larmes commencais a couler mais celle ci les secha vite pour pas faire voir a Nathan qu elle souffrais enormement . Elle repartit dans le Karen's Cafe en commencant a avoir mal a la tete mais elle s en fichais . Elle ralla s assoire en regardant les personne du Karen's Cafe mais son regard se tourna vite vers Nathan meme si elle souffrais .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

Revient a Tree Hill [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:59

Nathan regarda Haley . Ilétait assez remonter contre elle , pour ce qu'elle lui fait , mais aussi pour la vie qu'il ménait désormais et qu'il n'aimait pas du tout . Mais c'était le destin d'avoir tout ses problèmes et de voir sa femme revenir auprès de lui . Il écouta ses paroles qui ne lui firent pas très plaisir .

" J'essaie juste d'être réaliste et de te faire comprendre l'importance de tes actes ! Même si je deviens un ' poète ' comme Lucas , ça tient de famille , mais au moins c'est une famille qui tient ! "

Il la regarda se lever et laver sa tasse . Il resta assis sur sa chaise et posa ses bras sur la table et fermer les yeux quelques secondes . Il regarda la baie vitrée du Karen's Cafe puis regarda sa femme revenir et le regarder . Que devait-il lui dire ? Qu'il était heureux qu'elle soit revenu , lui dire à quel point elle lui avait fait mal , ou alors laissé leur histoire coulées comme il le faisait désormais .

Il se leva et croisa les bras , et s'approcha de la baie vitrée ou il regarda Haley de là par le reflet . Il ne savait vraiement pas comment réagir fasse à cette situation .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

Revient a Tree Hill [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:12

Haley c etait assise tout en l ecoutant parler . Elle baissa son regarder la table ou elle ferma les yeux un court instant pour se calmer . meme si elle etait une "intello" elle pouvais etre tetue et savais quoi faire dans caque situation . Elle ouvrit les yeux en le regardant parler .

Si tu croit que je suis pas realiste comme tu l est , tu te trompe encore une fois . Si tu croit que sa me fait pas mal comme tu souffre . Je souffre beaucoup plus que toi puisque c est encore de ma faute

dit en le regardant se lever et celle ci croisa les bras en les mettants sur la table et mit sa tete dedans pour faire passe son mal de ventre ainsi que d etre plus calme .

Est ce que son couple avec nathan allais finir ? Va t elle lui acnnoncaisqu elle est enceinte de lui ? tant de question et ni de reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

Revient a Tree Hill [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:12

Nathan resta debout devant la baie vitrée , regardant Haley à travers celle-ci . Il n'avait pas l'habitude d'être énervé comme ça à cause d' Haley mais il avait aussi beaucoup de problèmes . Ce n'était pas entièrement la faute d'Haley si il était comme ça . Il se retourna quand il entendit ses paroles et garda les bras croisés .

" Tu n'as pas l'air de souffrir comme moi . Tu n'as pas des problèmes comme moi à part notre couple ! Depuis que t'es partit ma vie est devenue une enfers ! J'ai des problèmes avec mon père , des problèmes d'argent ! Mais c'est vrai que toi tu n'en as pas puisque tes parents t'ont laissés avec moi et que tu es devenu une rockstar ! "

Il l'a regarda puis soupira après ses paroles . Les paroles qu'il venait de dire , il n'aurais jamais penser qu'il les dirai un jour . Il avait était particulièrement méchant au point que lui-même se sentait mal après celles-ci .

" Désolé ... "

Il était vrai qu'ils avaient tous deux choisit de se marier , et il connaissait les parents d'Haley et ils n'étaient pas comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

Revient a Tree Hill [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:25

Haley regardais la table en ayant mit sa tete a l interieur pour souffler et rester calme . Elle l ecouta parler ou celle ci en avais presque marre de tout leurs prolemes . Mais les dernieres paroles de celui ci fut plus que mechante , mais trop dur a ne pas repliquer . Celui ci croyais que ca vie etais parfaite puisque qu elle est une rockstar mais avec des problemes avec . Elle leva ses yeux de celui ci et se leva et alla vers lui pendant un moment .

Si tu croit ca , tu a totalement faux . Si tu croit d etre une rockstar c est d avoir pas de problemes . Tu a tord , je n ai fait que 15 representation pendant les 10 mois car je me sentais trop mal , mais c est dur si je suis enceinte de toi , c est obligatoire que j ai des nausee .

dit elle en le regardant et voila qu elle lui avais dit qu elle est enceinte .Elle alla vers sa chaise en prenant sa chaise et dit enrevoir a Karen puis sortit du Karen's Cafe . Elle tourna a droite et pleura tout en marchant mains dans les poches .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

Revient a Tree Hill [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:26

Nathan venait de s'excuser , ce qui n'était pas son genre . Et d'autant plus que ça n'avait rien fait du tout et qu'Haley avaitl'air en colère après lui , mais c'était assez logique après les paroles blessantes qu'il venait de dire . Il leva les yeux vers elle et écouta ses paroles . Mais quand il entendit le mot ' enceinte ' il se sentait assez bizar . Ils s'étaient enguelés pour cette histoire après la première tournée de celle-ci , après leur première nuit ensemble après ses 3 mois de tournée . Et ça s'était bien fini sauf que là c'était la réalité et Haley était vraiement enciente . Il ne pouvait le croire mais il n'eut pas le temps de répondre qu'il la regarda partir et tourner à droite . Il soupira , encore plus énervé et sortit du Karen's en claquant la porte et en suivant les pas d'Haley . Il marcha plus vite pour la rattraper et arriver à sa hauteur , il lui attrapa le bras et la tourna vers lui .

" Tu comptes partir après me dire une chose incensée ?! Je ne te croyais pas comme ça ! "

Il la tenait toujours par le bras , même si il savait qu'il n'avait lui non plus , pas l'habitude de le faire . Mais cette nouvelle l'avait bouleversé , pour ne pas dire anéantir .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

Revient a Tree Hill [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:35

Haley partais tranquillement quelque part d autre en ayant des larmes qui coulais . Elle regardai devant elle mais elle se tourna car .. Nathan la tenais par le bras . Elle le regarda parler mais aucune paroles n arriva a sa hauteur . Elle lui avais dit comme ca parce que ses paroles etait trop dur a entendre . Elle savait que c etait de sa faute mais entendre ses paroles , lui avais mit dans un etat affreux . Elle baissa sa tete pendant un long moment puis la leva pour le regarda dans les yeux .

Je suis vraiment enceinte , je l etait avant que je parte pour New York . J avais pas envie te le dire car je savais que ton reve etais de devenir un grand basketteur et avec cette nouvelle ton reve ne pouvais pas se realiser

dit elle en le regardant . Elle avais pleurer tout a l heure mais ses larmes etait rester sur son visage sans les avoir enlever .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

Revient a Tree Hill [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:46

Nathan la tenait toujours , et la regardait toujours . Celle-ci baissa la tête pendant un bon moment . Il regarda la ruelle dans laquelle ils se trouvaient tous deux . Il la lacha en entendant ses paroles . Elle était enciente avant de partir et elle lui avait cachée tout ce temps ? Il se tourna légèrement vers le mur et soupira avant de remettre son attention sur elle .

" Je préfère surtout que ma femme ne me cachent rien même si elle s'inquiète pour ma vie professionnelle ! Je pense qu'être marié c'est quand même ne rien se cacher ! "

Il regarda son visage où la marque de ses larmes étaient présentes et où quelques larmes étient présentes . Il ne savait pas comment réagir face à cette nouvelle qui était assez destabilisante . Il avait aussi envi de sécher les larmes de celel-ci mais il voulait pas faire le premier pas . Il la regardait toujours puis leva la tête vers le ciel .

" Si tu n'as rien d'autre à ma cacher , je pense que tu peux aller retrouver Lucas ! Car j'ai pas vraiment envi d'être içi , car à cause d'une certaine personne je ne suis pas d'humeur . "
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

Revient a Tree Hill [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:00

Haley le regarda quand celui ci se tourna . Elle leva les yeux vers le ciel et ferma les yeux pour se calmer . Ses yeux se retournent vers Nathan qui lui parla . Meme si elle lui avais dit , rien n avais changer puisqu il auras toujours la meme discution qu elle soit enceinte . Elle lui repondit apres un instant de silence .

Peut etre mais j avais pas envie de cacher ton reve . Tu m a toujours soutenu de mon reve de devenir une rockstar . Quand j ai apprit que j etait enceinte de toi , j etait heureuse mais ca me faisait mal de te le faire apprendre . Car a cause de moi tes reves sont .. detruit . Et en plus je sais pas si je vais le garder ...

dit elle en le regardant pus elle regarda le ciel en meme temps que celui ci puis la baissa quand elle l ecouta parler .Elle soupira doucement puis le regarda et ne savais pas quoi repondre . Elle savait qu a ses paroles c etait elle qui lui faisait une mauvaise humeur .

Lucas doit etre surement avec Brooke ou Peyton . Il doit pas m entendre que je suis revenue a Tree Hill meme si je lui est dit que j allais revenir dans la semaine . Si tu croit que la façon que je te l ai dit sois la meilleure , je suis desoler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

Revient a Tree Hill [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:15

Nathan la regarda , dans ses yeux marrons qu'il avait tant admiré auparavant . Ses mois lui avait semblé tellement long sans l'avoir près de lui , ni même pouvoir la voir . Pendant ces 10 longs mois , il cru que sa vie n'avait plus aucun sens , jusqu'à ce que son frère , ses amis le soutienne . Mais des ennuis viennent aussi s'ajouter à celà : son père ... Il était un extrèement froid avec celui-ci à cause de l'argent , et il avait rencontré Daunte .

" Mes rêves ne sont pas détruit ! Du moins , il ne l'était pas mais si ça continu dans ce sens là , je crois que je ne vais pas tarder à devenir fou ! "

Il la regarda . Il n'aimait pas ce genre de situation , surtout quand il se mettait à parler de leurs rêves réalisés ou non . D'un côté , c'était Nathan qui avait poussé Haley à faire de la musique et qu'il lui avait acheter un clavier qu'il avait lancé contre le mur après le départ de celle-ci , détruisant en même temps le souvenir de leur première fête de mariage ... Et aujourd'hui venait s'ajouter à son problème , un enfant .

" Je ne pense pas que tu te sentirais capable de ' tuer ' une personne . Surtout si tu me dis que tu étaut heureuse d'être enceinte ! "

Même si il n'en voulait de cet enfant , il ne vouait pas oter la vie à un petit être qu n'avait rien fait . Un être qui n'est même pas désiré par son père ... Ce n'était pas la vie qu'il voulait pour un enfant , surtout le sien , ayant lui-même en mauvais souvenir de son enfance avec son père .

" T'as pas à t'excuser . De toute façon des excuses ne servirait à rien je pense pour mon cas . Mais Lucas , Brooke et Peyton seraient surment heureux de voir Haley revenir ! "

Il la regarda puis regarda derrière lui , l'entrée de la ruelle situé à droite du Karen's Cafe . Il regarda le ciel avant de regarder l'heure et replonger son regard sur Haley .

" J'y vais ! "

Il la regarda , sans rien faire puis se tourna en commençant à revenir sur ces pas . Il ne vouait pas que ça dégenère encore plus et préfèrait partir , même si il poivait lui donner une mauvaise impression .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

Revient a Tree Hill [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:30

Haley le regarda dans ses yeux bleu ocean qu elle aime tant regarder . Il lui avais telement manquer , 10 long mois d abscence ou elle croyais que ca durais une eternite . Elle n arreta pas de pensee a celui ci , meme trop . Elle est heureuse d etre sa femme et enceinte de celui ci mais ceui ci lui donnais une mauvais expression pour elle . Une larme coulas mais celle ci ne la sechas pas , elle n avais plus de force a meme bouger une main pour secher ses larmes . Ses yeux ne quitta pas les yeux de celui ci puis lui repondit d une voix triste .

Ca , c est sur je ne saurais jamais capable de tuer un petit etre qui se forme dans mon ventre .

dit elle en le regardant et baissa son regard pour regarder son ventre . Pendant de long moment , elle avais penser a realiser un autre de ses reves , une famille avec Nathan et le petit etre qui se formais chaque jour dans son ventre . Elle ecouta ses paroles ou aucun espoir pouvais se former , enfin c est ce qu elle croit . Elle ne repondit pas a sa remarque puis elle leva les yeux quand celui ci lui dit qu il partais . Elle etait vraiment malheureuse a present .

Tu sais tres bien au fond de toi , je t ai toujours aimer et je t aimerais toujours meme si des kilometre nous separent , Nathan .

dit elle en le regardant puis elle regarda le ciel . Puis elle regarda le ciel et le regarda partir . Elle baissa son regard ou des larmes coulais et se tourna en mettant ses mains dans ses poches et marcha en ayant des larmes qui coulais sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

Revient a Tree Hill [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:48

Nathan savait qu'elle ne pouvait pas tuer le bébé qui était en elle . Même si il ne savait plus où il en était , lui aussi voulait fonder une famille avec celle-ci mais apès avoir au moins terminer ce qu'ils voulaient faire tous deux . Nathan étant en plein matchs , il était près à avoir une bourses mais si un enfant apparaissait dans sa vie , qu'allait-il se passer après ? Il n'avait aucunes réponses . Mais il était grand temps de se remettre en question .

Il marchait lentement pour sortir de cette ruelle , en laissant sa femme et en conséquent son enfant , dans celle-ci , une ruelle peu accueillante ... Il écouta alors ses paroles , qui lui firent très plaisir . Lui aussi l'avait aimé , l'aimait et l'aimerai toujours .


" Tu sais très bien que moi aussi ! "

Il ne s'était pas retourné en disant celà et arriver à l'entrée de la ruelle . Daunte et Bear étaient sortit du café et s'approchèrent de Nathan avant de venir à ses côtés sans remarquer qu'Haley était là . Il les regarda , et ne pensait plus qu'Haley n'était pas au courant de ce qu'il faisait . Daunte sortit de l'argent qu'il tendit à Nathan , mais quand il tendit sa main pour le prendre , il rangea les billets .

" Tu tiens d'abord notre accord pourle prochain match et tu auras l'argent . "

Nathan soupira . Cet argent , il en avait besoin pour ses études , le loyer de son appartement .

" J'en ai besoin maintenant de votre argent , je respecterais mon accord même si j'ail'argent avant ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

Revient a Tree Hill [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:03

Haley le regarda partit mais ecouta les paroles de celui ci qui lui fit tres plaisir . Elle le vit partir dans la ruelles qui allas dans une ruelles ou elle connaissait tout les moindres details . Elle ecouta des paroles ou celle ci marcha derriere le coin sans se faire voir . Elle ecouta les paroles des hommes qui l avais vut au Karen's Cafe , mais qu est ce qu il le voulais ? Aucune reponse mais des mots lui vinrent a l esprit . Un accord pour avoir de l argent ? Mais pourquoi ? Elle avais pas prevenue a Nathan qu elle avais deja payer les 5 mois avec l argent de sa tournee qui avais ete un succes . Elle comprit que celui ci passais un accord a l homme pour avoir de l argent en perdant le prochain match de basket .

Elle se vit pas voir et ecouta les paroles mais quelque minutes plus tard , elle enttendit des coups . Elle tourna la tete et vit Nathan se firent tapper par les deux personnes . Elle ne sut pas quoi faire mais elle se laissa voir en criant le prenom de Nathan . Les hommes arretas et eut un sourire au coin .


Haley James Scott , J avais telement envie de vous rencontrer , et moi souhait le plus cher est enfin arriver . Bear fait lui voir ce qu on a prevut pour elle

dit il a son " collegue " . L homme qui tappais Nathan s arreta et alla vers Haley avec le bout de fer . Elle recula un peu mais celui ci arriva et nut pas le temps de la tapper que deux policier arrivirent . les deux hommes partit en courant , laissant Haley et Nathan . Les policier partit a la recherche de Daunte et de Bear . Haley partit vers Nathan , en le tenant pour pas qu il tombe .

Nathan ...

dit elle en le regardant blesser , ses larmes coulais maintenant a flot . Elle etait inquiete pour celui ci et de sa sante meme si avant ils eurent une dispute .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Revient a Tree Hill [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Revient a Tree Hill [ Nathan ]   Revient a Tree Hill [ Nathan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient a Tree Hill [ Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» Gallerie de Nathan
» Absences de Nathan
» Boit[Nathan]
» une petite visite (Nathan et Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : Nouvelle Histoire :: Tree Hill :: Tree Hill :: The Karen's Cafe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser