One Tree Hill : Nouvelle Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : Nouvelle Histoire

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une petite visite (Nathan et Haley)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 48
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je t'aime Peyton
Date d'inscription : 24/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:44

Lucas garra sa voiture devant l'immeuble , il monta et sonna à l'appartement de Nathan et Haley. il portaitun jean et un t-shirt noir et des converses. ses cheveux étaient en pic
pourvu qu'ils soient là.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:57

Haley lisais tranquillement son livre , elle etait arriver depuis hier n ayant pas annoncer la nouvelle a son best friend . Elle entendut sonner , qui pouvais etre la . Elle dit a Nathan qu elle allais ouvrir ou elle posa son livre sur son canape . Elle marcha tranquillement vers la porte et ouvrit et tomba sur ... Lucas . Elle etait contente de la voir , celui ci etait au courant de sa grossese . Elle le prit dans ses bras en souriant .

Comme tu m a manquer Lucas

dit elle en s enlevant des bras de son meilleur ami et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 48
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je t'aime Peyton
Date d'inscription : 24/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:00

Lucas la serra contre lui puis la lacha doucement
ça va ? tu es revenu de ta tournée ??
il entrérent
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:03

Lucas et Haley entrerent dans l appart et alla s assoire sur le canape en fermant son livre qu elle etait entrain de lire et lui sourit tout en l invitant s assoire .

Oui ca va et toi . Et oui comme tu voit je suis revenue de ma tournee .

dit elle en souriant a Lucas . 10 long mois sans son best friend et Nathan c etait penible . Ils les avaient manquer teriblement . Elle etait heureuse car Lucas etait maintenant son beau-frere .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 48
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je t'aime Peyton
Date d'inscription : 24/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:06

Lucas partit vers la chambre ou était assis Nathan , il le salua et lui dit de venir s'asseoir avec lui et Haley puis il revint vers sa best
waw , tu nous a manqué!!!
puis il demanda
tu as dit à Nathan qu'il sera pére ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:10

Haley le regardais partir , surement voir Nathan . Elle posa sa tete sur le dos du canape tout en fermant les yeux un moment , puis elle les ouvrit pour regarder Lucas .

Tu m a manquer aussi Luke

dit elle en souriant et en le regardant s assoire en posant une question .

Ouai je lui est dit , hier au Karen's Cafe . Et toi avec Brooke ou avec Peyton ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 48
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je t'aime Peyton
Date d'inscription : 24/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:13

je suis avec Peyton bien sur , on se voit souvent ces temps-ci
il sourit en pensant à Peyton
je l'aime trop tu sais
il entoura ses mains autour des épaules de Hley et l'approcha de lui
et Nathan , comment il la prit pour le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:17

Haley l ecouta parler ou elle lui sourit . C etait vrai que Peyton aimais " follement " Lucas et lui de meme . Elle est contente pour celui ci puis l ecouta parle .

Je suis contente pour toi , Lucas .

dit elle en souriant et en le regardant faire et elle s approcha de lui pour le regarde et l ecouta parler . Elle se souvient de la reaction de Nathan enfin elle ne savais pas si c etait une reaction ou autre chose . Elle lui repondit apres une minute de silence .

Je sais pas trop , ce n etait pas trop une reaction . Je lui est it quand on c est disputer . Enfin bon , le temps nous le diras .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 48
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je t'aime Peyton
Date d'inscription : 24/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:21

Lucas regarda Haley , Nathan avait du gout elle etait mignone , mais non , Lucas preferé Peyton de toutes les filles
tu sais quoi ? à chaque fois que je suis avec une fille , j'ai envie d'etres avec Peyton et l'embrasser
il sourit et s'approcha de Haley et lui murmura
aller va embrasser Nathan maintenant et di lui que tu es desolé et que...nanana
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:27

Haley le regarda parler , c etait vrai que Lucas avais du gout de choisir Peyton . Une fille que Haley adore parler . Elle ne l avais pas vut depuis 10 long mois et elle esperais la revoir bientot . Elle l ecouta parler et lui sourit .

Je peut comprendre , peyton te manque tout les jours . c etait pareil pour moi quand j habitais chez mes parents . Il me manquait tout les jours meme si tu n etait pas ami avec Nathan .

dit elle en repensant au souvenirs d avant . C etait vrai que Lucas etait quelqu un cher a son coeur , elle le connaissait depuis tout petit et c etait vraiment une belle amitie qu elle ne voulais pas gacher . Elle l ecouta parler et lui sourit .

je veut pas le bousculer . Je te signale j etait partit 10 long moi avec son pire ennemi . Et tout , j ai pas envie de perdre le petit espoir que j ai pour qu il a reconfiance en moi . Tu peut comprendre sa Lucas .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 48
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je t'aime Peyton
Date d'inscription : 24/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:31

tu sais que un long et tendre baiser est la solution a plein de problémes?
il lui sourit et se leva , il la leva et l'emmena doucement vers Nathan
NNNATHAN!!!!
il cria
il y'a quelq'un qui veut te voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:35

Haley l ecouta parler et nut pas eu le temps de lui repondre qu elle fut lever et emmener doucement . Elle esquiva et partit s assoire en emmenant Lucas avec elle ou elle ebouriffa les cheveux de Lucas .

Non y a personne qui veut te voir Nathan .

dit elle en le regardant et lui fit comprendre de ne rien faire ou ni parler . Ci c a continua ainsi il eurent une dispute ou elle voulais pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 48
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je t'aime Peyton
Date d'inscription : 24/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:37

aoutch
Lucas partit à la salle de bains arrangeait ses cheveux puis revint vers Haley
tu n'essayes meme pas de regler les petits problémes , si tu restes comme ça , ça deviendra grand mais fait comme tu veux
il fit semblant de se facher ce que Haley crut vrai
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

une petite visite (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:43

Nathan était dans la chambre , il n'avait pas bougé de son lit depuis qu'Haley étaitpartit ouvrir . Il laissait Haley et Lucas parler . Il écouta légèrement leur conversation et eut un sourire quand Lucas lui dit que quelqu'un voulait lui parler et qu'Haley riposta que non . Il se leva et sortit de sa chambre et alla vers Lucas et Haley .

" A vous deux vous faites un tel boucan qu'on peut pas se reposer . "

Il les regarda et sourit légèrement avant de prendre une bière le refrigirateur . Il était vrai que Nathan avant le retour d'Haley buvait pour noyer sa peine et n'avait pas retirer cette mauvaise habitude pour l'instant . Il décapsula la bouteille et but quelques gorgées et garda la bière à la main .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 48
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je t'aime Peyton
Date d'inscription : 24/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:46

Lucas donna un coup de coude à Haley et lui murmura
c'est le moment!!!
il la pinssa sur le bras jusqu'a ce qu'elle se decida à se lever
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:50

Haley ecouta parler Nathan ou elle crut qu il etait fache a son comportement . Mais d un seul coup , elle entendit Nathan allez dans la cuisine . Mais elle sentit que Lucas la pincais et se leva en regardant Lucas dans les yeux .

Lucas , j ai dit non

dit elle en le regardant et elle fit semblant d etre fache contre Lucas ou celui ci la crut vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 48
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je t'aime Peyton
Date d'inscription : 24/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:53

bon sayez , ne te fache pas!!!!
il se leva et alla avec Nathan dans la cuisine , un peu énérvé.
Haley ne voulait pas aller parler à Nath , essayons le contraire.
il s'installa à coter de Nathan

salut mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

une petite visite (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:56

Nathan regardait Haley et Lucas . Il ne comprenait pas ce qu'ils manigançaient tous deux mais il les laissa . Il rebut une grogée de sa bière et posa la bouteille sur la table et regarda Lucas venir à côté de lui .

" Salut . "

Il le regarda puis regarda Haley .

" Vous pouvez continuer votre discussion , à part si vous ne voulez pas que je sois là pour la continuer . "
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:01

Haley le regarda dans les yeux meme si elle n etait pas enerve du tout . Elle le vit partir vers nathan ou elle ne savais pas que celui ci allais manigancer . Elle s allonga sur le canape en ecoutant quelque parole de nathan et de Lucas . Celle ci repensa a ses bon souvenirs , elle soupira doucement puis elle laissa ses yeux fermer pour respirer l air et etre calme tout en laissant les deux Scott parler .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 48
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je t'aime Peyton
Date d'inscription : 24/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:09

Lucas s'approcha de Nathan
tu sais Nath', tu dois aller parler avec Haley et si tu me dis non...je t'égorge.
il sourit
c'est ton amour Nath' , tu vas pas rester là à la regarder , va l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

une petite visite (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:22

Nathan regarda Haley s'allonger sur le canapé laissant donc en quelques sortes Lucas seul avec lui . Il le regarda et l'écouta . Celui-ci était franc ...

" Je pense qu'il faut peut-être que toi aussi Lucas tu saches ce que veut dire le mot ' amour ' . Ce n'est pas si facile que ça et il y a toujours des imprévus dans le couples ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 48
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je t'aime Peyton
Date d'inscription : 24/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:25

Nathan , je sais elle est allé 10 mois en tournée avec Chris , mais les imprévus ça s'arrange comme meme
il pensa à ses courtes et faibles disputes avec Peyton
essaye!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

une petite visite (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:42

Nathan le regarda . Il commençait à s'énevrer . Pourquoi voulait-il qu'il embrasse Haley ? Il le regarda puis et prit sa bière et la jeta dans lévier , où la bouteille se cassa et l bière était partout dans celui-ci .

" C'est facile à dire pour toi d'essayer ! Tu change tout le temps entre Peyton et Brooke ! Tu as toujours était avec les deux et tu me dit d'essayer d'embrasser ma femme , alors que toi , tu n'es même pas foutu d'être avec une personne ! Occupe toi de tes affaires un peu au lieu de t'occuper des autres ! "

Il alla vers la porte et prit sa veste qui était accroché au porte manteau et ouvrit la porte tout en sortant et claqua la porte . Il mit sa veste et alla s'assoir sur les escaliers de l'immeuble .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:54

Haley etait tranquillement allonger sur le canape tout en ayant fermer ses yeux . Elle ecouta en quelque sorte la dispute entre Lucas et Nathan . Puis elle ouvrit les yeux quand elle entendit une porte claquer . Elle se leva et vit Lucas , elle comprit que c etait Nathan qui avais claquer la porte . Elle regarda Lucas tout en etant debout et en ayant croiser les bras .

Lucas , je t ai et repete de d occuper de tes affaires . Je fait ce que je fait , ok . Je n ai plus 8 ans je te signale , je sais ce que je fait et je suis reconnaissante que tu esseye d arranger les chose entre moi et Nathan .Bon , bouge pas d ici je revient . Je vais esseye de resonner Nathan quand il est temps et si il y a de l espoir .

dit elle en le regardant et alla vers la porte et la ferma sans claquer la porte . Elle n avais pas prit de veste meme si il faisait froid ce jour si . Elle descenda les escaliers et vit Nathan assit sur les escaliers de l immeuble . Elle y alla et s assit a coter de lui en regardant le ciel sans regarder Nathan pour le moment et sans parler . Elle romput le silence apres quelque minutes de silence entre les deux .

Nathan ... Je suis desoler si Lucas a dit des chose que j ai pas ecouter . Comprend le , pour moi c est comme si il etait mon grand frere meme si il est mon beau-frere . Il se sent protecteur envers moi et il m aime pas quand je suis triste ou autre emotions . J irais lui parler tout a l heure pour qu il arrete de s occuper de nos affaires .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 48
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je t'aime Peyton
Date d'inscription : 24/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:06

Lucas resta stupéfiait par la reaction de son frére et de sa belle-soeur , il ne s'enerva pas , il s'installa sur une chaise et resta là , pensant
mais merde , alors je suis con!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite visite (Nathan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite visite (Nathan et Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott
» Nathan Scott
» Gallerie de Nathan
» Absences de Nathan
» Boit[Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : Nouvelle Histoire :: Tree Hill :: Habitations :: Appartement de Nathan et Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser