One Tree Hill : Nouvelle Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : Nouvelle Histoire

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vien prendre l'air (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinda Mayer

Mélinda Mayer


Nombre de messages : 31
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je voudrai trouver l'amour
Date d'inscription : 24/03/2007

vien prendre l'air (libre) Empty
MessageSujet: vien prendre l'air (libre)   vien prendre l'air (libre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:49

il tait assez tot j'était venu en voiture je la garra sur le parking et alla sur le yoat de mon père, j'avais pris ma guitre, j'était en bikini noir avec un short en jean je m'assie sur le pont et commenca a jouer et a chanter en espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

vien prendre l'air (libre) Empty
MessageSujet: Re: vien prendre l'air (libre)   vien prendre l'air (libre) Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:50

Nathan était sur le pont de bois , là où il avait eut l'accident le jour de leur mariage . Où Cooper avait laissé sa vie , du moins c'est ce que tout le monde pensait ... La vie reservait des surprises et Nathan allait bientôt apprendre que son oncle était vivant . Mais ce qui le préoccupé encore c'était ce pont , où il avait failli perdre la vie et perdre en même temps sa femme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
 
vien prendre l'air (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste libre de la serie
» tout seul (libre)
» premier jour (libre tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : Nouvelle Histoire :: Tree Hill :: Tree Hill :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser