One Tree Hill : Nouvelle Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : Nouvelle Histoire

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 premier jour (libre tout le monde)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinda Mayer

Mélinda Mayer


Nombre de messages : 31
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je voudrai trouver l'amour
Date d'inscription : 24/03/2007

premier jour (libre tout le monde) Empty
MessageSujet: premier jour (libre tout le monde)   premier jour (libre tout le monde) Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:34

j'arriva dans ma decapotable noir, je sortie de la voiture comme il faisait chaud j'était habillé d'une mini jupe en cuir une paire de bottes en cuir avec un dos nu, j'avais mit mes lunettes de soleil et sortie de la voiture et attendi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

premier jour (libre tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: premier jour (libre tout le monde)   premier jour (libre tout le monde) Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:42

Nathan arriva à pieds devant Tree Hill High School . Il ne prenait plus le bus et n'avait pas vu sa femme avec qui leur relation s'était un peu améliorée depuis son retour . Il était vétu dans jean et d'un tee-shirt blanc et son sac où était 'Ravens' et les initiale du nom de l'équipe . Il marcha vers l'entrée du parking et remarqua une jeune femme nouvelle , habitllée quelque peu en provoque . Il eut un léger sourire ironique mais il fallait se mettre en tête qu'elle n'était pas la seule à s'hébiller de cette manière .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Mélinda Mayer

Mélinda Mayer


Nombre de messages : 31
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je voudrai trouver l'amour
Date d'inscription : 24/03/2007

premier jour (libre tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: premier jour (libre tout le monde)   premier jour (libre tout le monde) Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:44

a cloche sonna je pris mon sac a main et ferma la voiture et me diriga vers le lycée et je vis un beau garcon je lui sourie (nathan) puis je continua a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

premier jour (libre tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: premier jour (libre tout le monde)   premier jour (libre tout le monde) Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:58

Nathan regarda les élèves et cette fille qui était surment nouvelle à TreeHill . Il marcha vers l'entrée du lycé après avoir entendu la sonnerie retentir . Décidement , il arrivait pile à l'heure en cours . Il entra dans le lycé où son groupe d'amis vinrent à lui pour lui dire ' bonjour ' en particulier les joeurs des Ravens . Nathan était assez connu dans ce lycé tout comme l'était devenu Lucas , Brooke , Peyton et Haley .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Mélinda Mayer

Mélinda Mayer


Nombre de messages : 31
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je voudrai trouver l'amour
Date d'inscription : 24/03/2007

premier jour (libre tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: premier jour (libre tout le monde)   premier jour (libre tout le monde) Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:05

FIN DE JOURNEE

je resortie des cours et sortie du lycée, je remit mes lunette de soleil est alla sur le parking j'ouvrie ma voiture et attendit quelque minute pour demarrer et vit le garcon a qui j'avais sourie je demara et me mit a sa auteur

je peu te deposer quelque par
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

premier jour (libre tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: premier jour (libre tout le monde)   premier jour (libre tout le monde) Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:26

Nathan entra dans la salle de cours .... Malheuresement pour lui il se fit remarquer par le prof , comme à son habitude . La fin de jurnée lui manquait et voulait partir au plus vite mais les heures ne défilaient que lentenement ... Mais à la dernière heure de cours , quand la fin des cours furent anoncé , il tait un des premiers à sortir de cours . Il sortit du lycée et remarqua la fille qui était à sa voiture . Elle lui parla alors ce qu'il ne comprit pas vraiment pourquoi a lui et pas à un autre mec .

" Non je marche jusqu'à chez moi , c'est pas tellement loin . Mais demande à quelqu'un d'autre ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Mélinda Mayer

Mélinda Mayer


Nombre de messages : 31
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je voudrai trouver l'amour
Date d'inscription : 24/03/2007

premier jour (libre tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: premier jour (libre tout le monde)   premier jour (libre tout le monde) Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:27

ok

je demarra a une grande vitesse et partie pour renter chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour (libre tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: premier jour (libre tout le monde)   premier jour (libre tout le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour (libre tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout seul (libre)
» Poste libre de la serie
» vien prendre l'air (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : Nouvelle Histoire :: Tree Hill :: Tree Hill Hight School :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser