One Tree Hill : Nouvelle Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : Nouvelle Histoire

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une petite visite (Nathan et Haley)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:28

Nathan regarda l'horizon des marches de l'immeuble . Il pensa alors à son demi-frère qui se mélait toujours sa vie , même si il savait qu'il voulait l'aider , iln'avait pas besoin de lui pour faire et construire sa vie . Il s'était émanciper seul , avait fait le choix de se marier seul , sans l'accord d'aucunes personne sauf l'heureuse élue . Il posa sa tête dans ses mains et entendit alors la porte s'ouvrir . Il sentit alors Haley s'assoir à ses côtés et lui parler de Lucas .

" Je le sais très bien tout ça , mais c'est pas une raison pour nous forcer à accélérer les choses ! On fait notre vie , comme il fait la sienne . Je ne m'occupe pas de la sienne et il ne vaut mieux pas ! "

Il redressa sa tête tout en laiçant ses paroles . Il regarda le ciel , assez gris , le mauvais temps avait prit le dessus et le froid aussi . Il retira sa veste et la posa sur les épaules d'Haley . Il préférait prendre soins d'Haley et du bébé en conséquent , ne voulant qu'aucunes choses ne leurs arrive à tous deux .

" T'en as plus besoin que moi ! "

Nathan la regarda , désormais avec sa vetse sur les épaules . Il se retrouvait donc en tee-shirt , mais ça ne le génait pas , t'en qu'Haley ne souffrait de rien , et qu'elle n'avait rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 48
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je t'aime Peyton
Date d'inscription : 24/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:32

Lucas se leva , il mit sa vest et ouvrit la porte de l'appartement , il descendit les marches et arriva à la hauteur de Haley et Nathan , il leur fit un signe et partit
je suis malade moi , eux il se foutent de mavie , alors Lucas laisse els tranquille
il s'assit dans sa voiture sans la demarrer
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:41

Haley regarda le ciel qui commencais avoir du vent . Elle avais juste un tee shirt court car dans l appart il faisait chaud . Mais la elle avais froid . Elle l ecouta parler tout en regardant la ville . Cette ville lui avais beaucoup manquer comme a ses habitants . Lucas avais changer pendant son abscence ? pourquoi , sans savoir pourquoi . Elle parla apres avoir regarder une voiture passe sur la route qui menais au lycee de Tree Hill , la ou beaucoup de souvenir etait present .

Lucas a beaucoup changer depuis mon depart . J esseyerais de le ressonner pour savoir pourquoi il veut qu on accelere les chose . Ne t inquiete pas pour ca , il va se rendre compte de son erreur et vas tout faire pour se rajetter , si je le connai bien .

dit elle en le regardant puis elle regarda devant . Le vent et le froid reignaient sur Tree Hill ou elle commence a avoir froid .Elle sentit la veste de son mari se poser sur ses epaules en ecoutant les quelque mots de celui ci . Elle lui sourit puis elle le regarda dans les yeux tout en parlant .

Merci Nathan , mais tu c est je vais rien avoir . Je me suis habituer au temps froid de New York meme si souvent il faisait beaucoup chaud . Mais bon , ce n est pas la question .

Dit elle en le regardant et en souriant . Elle etait vraimen heureuse d etre la femme de celui ci mais elle s inquietais pour Lucas ainsi a sa vie de mere d un petit etre qui se devollopais tout les jours dans son ventre . Elle vit Lucas descendre ou celle ci lui avais dit de rester en haut . Elle ne le vit pas bien ou elle se leva en enfillant la veste de Nathan et le regarda

Attend je revient , je vais ressonner mon beau frere

dit elle en souriant et elle partit vers Lucas ou elle ouvrit la porte de la voiture et y entra a l interieur . Elle prit les clee qui etait sur le contact et les mit dans la poche de la veste puis elle le regarda .

Qu est ce qui a Lucas ? Tu m inquiete beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 48
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je t'aime Peyton
Date d'inscription : 24/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:16

rien Haley , c'est juste que je viens de decouvrir que je me mele des choses qui me regarde absolument pas , je suis....je vais.... je vais demander Peyton en fiancailles
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:22

Haley l ecouta parler tout en le regardant . Elle le prit dans ses bras car celui ci l inquietais . Elle le considerais comme son grand frere qui etait toujours la pour elle quand elle en avais besoin . Pour ses premieres paroles elle lui repondit .

Lucas ce n est pas ta faute que tu te melle de mes affaires avec Nathan .

dit elle en le gardant dans les bras puis elle le lacha quand celui ci lui dit qu il allais demander peyton en fiancaille . Aucun mot ne sortais de sa bouche mais elle y arrivi enfin presque .

Qu... quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 48
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je t'aime Peyton
Date d'inscription : 24/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:24

je vais la demander en mariage Haley , je l'aime...je ne peux plus vivre sans elle Haley
il se tut soudain
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:28

Haley le regarda tout en l ecoutant parler . Elle ne savais pas comment reagir a cela . Elle ne parla pas pendant un moment puis elle mit ses mains dans sa tete en fermant les yeux et en se calmant . Elle relevais la tete pour lui repondre .

Atend tu m annonce comme ca que tu va demandez a Peyton de devenir ta femme . Quand je revient a Tree Hill , en plus ..

dit elle en le regardant , elle commencais a etr enerver mais pourquoi . Si celui ci se marie , elle pouvais le perdre comme " grand frere " ou meilleur ami ou celle ci ne le voulais pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 48
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je t'aime Peyton
Date d'inscription : 24/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:31

tu sais Haley meme si je me marie je ne te perdrai jamais comme ma best ni comme ma petite soeur adoré.je t'adorerai toujours
il la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:42

Haley le regarda dans les yeux , elle l ecoutant parler et resta dans ses bras pendant un moment en le laissant caresser ses cheveux , mais elle s en enlevant en le regardant .

C est ce que tu croit mais dans quelque annee , je ne saurais plus rien pour toi . Regarde toi , tu a changer en caractere . je ne retrouve plus le Lucas que j adorais avant que je parte pour pas tournee . Regarde toi , maintenant tu devient en quelque sorte gothique . Regarde tes cheveux avec des pics , le Lucas que je connaissait ne se mettais jamais sa . La promesse qu on sais faite il y a des annees , a ete detruit a cause de beaucoup de chose . Moi quand je me suis marie , je me souciait de ta reaction et j etait toujours la mais maintenant ...

dit elle en laissant couler des larmes sur son visage et en ouvrant la porte en redonnant les clee a Lucas . Elle le regarda puis lui dit avant qu elle sorte de la voiture

Mais maintenant , le Lucas que j adorais est partit je ne sais pas ou et je ne veut pas souffrir avec un Lucas different de celui ci que j ai adore depuis la maternite jusqu a maintenant .

dit elle en sortant de la voiture et marcha en croisant ses bras car elle avais froid . Elle alla s assoire sur un banc de la ville , en pleurant de cette sois disant " dispute " entre Lucas et elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 48
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je t'aime Peyton
Date d'inscription : 24/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:57

Lucas était vraiment stupéfiait , il se dit qu'il avait vraiment changé alors que c'était toujours un Lucas gentil. mais ça n'avait rien à voir avec Peyton , il descendit de la voiture et alla vers Haley , il se posta devant elle et ébourifia ses cheveux puis s'assit à ses coté
je sais j'ai changé , mais ça n'a rien à voir avec Peyton , et je ne sais pas du tout pourquoi Haley , je suis desolé!
il al prit dans ses bras et lui fit une bise sur la joue en lui essuiyant ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:17

Haley resta la a pleurer , pourquoi lucas avais il changer ? Etas ce a cause de Peyton ? non ce n etait pas a cause de Peyton . Elle repensa a de bon souvenirs avec Lucas quand il etait petit puis elle sentit des mains lui ebouriffier ses cheveux et se laissa allez dans les bras de Lucas . Elle ecouta les paroles de celui ci tout en le laissant secher ses larmes puis lui parla .

Lucas comment je puis je aimer un Lucas different de celui ci que j adore . je sais c est pas de la faute de Peyton , ni la faute de quelqu un d autre . C est surement a cause de l adolescence que tu a changer , que j ai changer aussi

dit elle en le regardant dans les yeux tout en etant dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 48
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je t'aime Peyton
Date d'inscription : 24/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:21

il lui ébourfia les cheveux encore puis il lui fit un gros bisou sur le front
je suis desolé , moi meme je ne sais pas à cause de quoi , mais tu peux etres sur que jamais de la vie je ne cesserai de t'adorer
il la serra contre lui et lui caressa le dos pour la chauffer
ça se voit que tu as froid
il enleva sa veste et la lui posa sur les épaules puis il la prit dans ses bras encore une fois et ils restérent sur le banc
tu as l'intention de rester encore ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:27

Haley resta dans ses bras en le laissant ebouriffer . Elle ebouriffia les cheveux de son meilleur ami a son tour en rigolant puis le regarda dans les yeux .

Je t adore trop pour plus te parler Lucas . Je suis desoler de m avoir comporter comme ca avec toi

dit elle en le regardant et en le laissant la chauffer et se retrouvas avec deux veste . Celle de Nathan et celle de Lucas , elle le regarda et sourit .

C est pas possible , je vais pas attrapper un rhume comme je l ai dit a Nathan

dit ellle en le regardant et en souriant puis elle repondit a sa question .

je ne sais pas , je vais allez voir Nathan , et toi tu reste avec nous ou tu part voir ta bien aime .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 48
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je t'aime Peyton
Date d'inscription : 24/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:33

je sais pas , c'est vrai que ma bien aimé me manque , je vais aller la voir , je te raccompagne chez toi
il descendirent l'allée du parc et arrivérent devant l'immeuble ou été garé la voiture de Luke
aller Haley , je te dirais les derniéres nouvelles avec les fiancailles ,e t n'oublie pas de l'annoncer à Nathan
il lui fit la bise et la serra fort dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:39

Nathan regarda Haley partir voir Lucas . Il ne dit rien , après tout s'était son beau-frère et son meilleur ami , il ne pouvais pas changé ça . Il observait son frère et sa femme parler . Il resta quelques minutes assis sur les escaliers quelques minutes , en débardeur . Il avait laissé sa veste à Haley pour ne pas qu'elle tombe malade . Il se leva , regardant toujours son bout de famille et monta les marches pour revenir devant son appartement et ouvrir la porte . Ilentra dans l'apprtement , laissant Haley pour qu'elle puissse parler à Lucas tranquillement . Il alla vers lévier , là où il avait jetter sa bière . Il ramassa les bout de verre et les jetta . Il se coupa légèrement , mais c'était une habitude pour lui de se couper . Il rinça lévier , et alla ensuite dans la salle de bain pour se passer un coup d'eau sur son visage . Il attrapa une serviette et s'essuya le visage . Il ouvrit un placard dans lequel un miroir était posé à l'intétieur . Il se regarda puis le referma en le claquant le porte de placard . Il en avait marre de cette vie , une vie avec pleins de problèmes , sa mère qui se droguait , son père qui se fichait complétement de son fils ... ce n'était la vie que révait les enfants . Il avait une personne à laquelle il pouvait faire confiance : sa femme . Elle était toujours présente pour lui , même pour ses problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:57

Haley ecouta parla son meilleure ami puis resta dans ses bras pendant un on moment et lui sourit .

Allez va rejondre Peyton . Je dirais a Nathan a propos de ta discition d epouser , Peyton .

dit elle en souriant et en enlevant la veste de Lucas et lui donna . Maintenant , elle avais juste la veste de Nathan , elle lui fit un signe d enrevoir et monta les marches n apercevant pas Nathan. Surement il etait a l appart . Elle regarda Lucas entre dans sa voiture et lui sourit en entrant chez elle . Elle posa la veste de Nathan sur le porte manteau et marcha sans avoir de nausee pour le moment . Elle entendut une porte d un tiroir claque , et alla a la salle de bain . Haley regarda Nathan ou celle ci s accouda a la porte et elle regarda Nathan de dos .

Qu est qui ne vas pas Nathan ?

lui dit apres avec une minute de silence . Comment va t elle annoncer que Lucas allais demander la main de Peyton .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:20

Nathan resta pendant un long moment sans bouger devant le lavabo . Il se posait beaucoup de questions intérieurement . Il ne savait pas si sa vie allait s'arranger . Il tourna alors la tête en voyant Haley accoudée sur la porte . Depuis quandétait-elle revenu ? Surment peu car celle-ci venait tout juste de quittée Lucas en bas de l'immeuble . Il la regarda , ne sachant pas comment lui dire .

" Je me pose seulement des questions sur ma vie ... "

Il se recula et s'approcha d'Haley . Il posa ses mains sur la taille de celle-ci et posa sa tête sur l'épaule de celle-ci . Il resta comme ça , sans dire un mot . Il était heureux qu'Haley soit à ses côtés .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:33

Haley le regarda parler sur ses problemes de sa vie . Elle resta la a le regarder sans rien dire . Elle pensa a ce qu avais dit Lucas mais elle ne disa rien quand celui ci s approcha d elle en mettant ses mains sur sa taille et sa tete sur son epaule . Elle lui sourit tout en le regardant et en caressant les doux cheveux de celui ci . Elle etait heureuse que Nathan soit la avec elle . Elle lui parla apres un instant de silence .

Et tu a trouver des reponses sur les question que tu te pose

disa t elle tout en restant comme ca avec Nathan . Elle etait la avec lui , telement de chose sont passe entre eux , mais son amour est reste la meme .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:44

Nathan était bien , la tête sur l'épaule d'Haley . Il se sentait tellement bien prèsd'elle qu'il pouvait rester comme ça des heures , sans bouger , juste rester près de la femme qu'il aimait . Il venait de dire à Haley qu'il se posait des questions , et celle-ci lui répondit quelques instants après ce qui brisa le silence qui s'téiat installé bien sagement entres eux .

" Non je trouve pas de réponses valables à mes yeux ! "

Il redressa la tête et regarda sa femme dans les yeux avant d'approcher lentement ses lèvres des siennes . Il l'embrassa tendrement , sur ses douces lèvres qui lui avait tellement manqué .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:49

Haley etait telement bien a coter de l homme de sa vie . Elle le regarda tout en ecoutant parler . Souvent elle aussi se posait des question sur son avenir avec Nathan et le petit etre en elle . Elle pense a une chose qui lui sauta au yeux , elle avais oublier de signifier a Nathan qu elle attendais un petit garçon . Elle le regarda et ouvra la bouche pour lui dire quand les levres douces de Nathan embrassa les siennes . Elle etait tellement contente a present avec lui . Elle prolonga tendrement son baiser tout en restant comme il etait . Les levres de celui ci lui avais tellement manquer mais Nathan lui avais beaucoup manquer . Elle resta la a prolongant son tendre baiser tout en etant dans la salle de bain .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:06

Il prolongea leur doux baiser . Il ne l'avait pas embrasser de puis une éternité et il était vrai que les lèvres de celle-ci lui avait manqués . Il n'avait pas fait attention que celle-ci voulait lui dire quelque chose , il avait simplement envi de reprendre sa relation avec Haley là où il l'avait laissé . Et la première chose qu'il avait eut envi de faire était de l'embrasser . Ils étaient tous deux dans la salle de bain , les mains de Nathan toujour posées sur la taille de sa femme , tout en l'embrassant amoureusement et tendrement . Il ne voulait plus la laisser seule , tellement il avait souffert durant son absence .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:14

Haley etait tellement contente qu elle n arretas pas pour lui dire qu elle entendait un petit Scott . Elle continua de l embrasser tendrement et avec tout l amour qu elle pouvais lui donner. Elle avais beaucoup souffert de l absence de son mari , seule a New York . Elle voulais reavoir leur relation qu ils avaient laissez depuis 10 long mois sans l autre . Elle resta la a continuant de l embrasser amoureusement et passionnemant en ayant les mains de son mari sur sa taille . Celui ci lui avais tellement manquer mais ses levres aussi . Elle croyais que c etait une eternite qu il c etait pas embrasser et elle voulais que tout s arranger entre eux et que leur amour sois toujours la meme si il etait pour elle . Son coeur est fait que pour Nathan Scott , pas un autre Nathan que lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:26

Il se sentait bien , de nouveau près d'elle . Près de celle qu'il aimait , avec qui il voulait passer sa vie . Elle lui avait tellement manquer , qu'il ne vivait plus si elle n'était pas près de lui , toujours à ses côtés . Il laissa ses lèvres sur les siennes . Ses lèvres tellement douces , qui lui redonnait aussi confiance en lui . Il n'était jamais comme ça avec les filles , mais Haley lui avait changé sa vie , elle avait réussi à le faire changer . Il prolongea quelques minutes de plus son baiser , puis le rompu . Il la regarda dans les yeux et lui souria . Il ne voulait plus se séparer d'elle , même si ils avaient commis tous deux de nombreuses erreurs .

" Je t'aime Haley , je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive , je te le promet ! "

Il l'embrassa sur le front avant de regarder l'appartement .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:39

Haley sourit , elle se sentais trop bien a ses cotes . Elle ne vivais plus si il n y avais pas Nathan a coter d elle . Celui ci l avais changer du bon cote . Elle n etait plus timide ou trop dans ses devoirs , elle etait a present respecter par les eleves et se fit vite des amis . Elle ne voulais plus se separer de celui ci , elle etait a present enceinte et femme de celui qu elle aime tant . Elle le regarda dans ses yeux bleu ocean qui lui avais plus au premier regard puis elle sourit a ses compliment puis lui repondit .

Moi aussi Nathan , je t aime et je t aimerais toute ma vie . Je te fait un serment . Je ne pourrais plus vivre sans que tu soit a coter de moi . Je t aime trop .
dit elle en souriant et en le regardant . Puis elle regarda la salle de bain car ils avais pas bouger depuis de longue minutes .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:41

Nathan aimait sa vie de mari et allait bientôt être papa . Sa vie , celle qui l'avaitfait souffrir quand sa femme était partit , devenait la vie la plus merveuilleuse . D'autant plus que désormais , il avait une vraie vie de famille . Il regarda Haley dans ses magnifuqes yeux qui lui faisaient oublier pas mal de choses .

" Je pense qu'on sait tout les deux ce qu'est la vie l'un sans l'autre . Moi non plus je ne peux vivre vivre sans toi . Ca me rend malade de savoir que le matin , en me réveillant tu n'es pas à mes côtés . "

Il regarda Haley et se recula d'elle à contre coeur . Il sortit de la salle de bain mais resta devant la porte , en ayant toujours Haley dans son champs de vision .

" Tu veux qu'on fasse quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Contenu sponsorisé





une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (Nathan et Haley)   une petite visite (Nathan et Haley) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite visite (Nathan et Haley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott
» Nathan Scott
» Gallerie de Nathan
» Absences de Nathan
» Boit[Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : Nouvelle Histoire :: Tree Hill :: Habitations :: Appartement de Nathan et Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser