One Tree Hill : Nouvelle Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : Nouvelle Histoire

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Idée n°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

Idée n°1 Empty
MessageSujet: Idée n°1   Idée n°1 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:39

Haley et Nathan commence à avoir une nouvelle relation stable , ayant un heureux évènement que désormais , tous deux attendes avec impatience . Lucas sort avec Peyton , et ont une relation forte et de vrais liens , mais quand Lucas fera une demande de fiançaille à Peyton , celle-ci ne se sentira pas prête à ça . Brooke essaie touours de réconforter Nathan et d'avoir plus qu'une relation amicale avec lui , ce qu'elle réussira en quelque sorte .

Déborah et Dan ne sont marier , et Dan se rapproche de plus en plus de Karen . A la plus grande surprise , Dan demandera Karen en mariage . Deb' se drogue toujours et essaie 'entrainer Nathan dans sa vie , se sentant exclus de tous .

Avec l'accord de tous , Nathan appel son père , sa femme et Karen pour que sa mère aille dans un centre de désintoxication car celui-ci à mit la main sur les ' pillules ' de sa mère et on peut dire qu'il n'y avait pas une seule boites . Pendant un test , Deb viendra récupérer ses ' pillules ' , Nathan lui lancera un ultimatum : ses pillules ou son fils . Elle choisira ses pillues ce qui ne plaira pas tellement à Haley qui ira la voir .

Linda , la soeur d'Haley a fait son apparition . Elle s'est acheté un appartement à Tree Hill et se rapproche de sa petite soeur et de son beau-frère qu'elle ne connait pas tellement .

( à suivre )
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

Idée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Idée n°1   Idée n°1 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:55

Moi je suis d accord mon cherri !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you . Voila ce que j aimerais rajouter :

Haley et Lucas se sont disputer d un sujet que eux seul le sait . Mais quand , Haley va apprendre que son meilleur ami est en quelque sorte malheureux que Peyton ne soit pas prete pour se marier , la grande amitie Haley/Lucas redeviendras et cette amitie dueras . Nathan est devenu plus proche de Lucas et de Peyton ou une grande amite est au rendez vous entre les trois personnes .

Du cote de Peyton et Brooke , eut deux ne sont plus amis . Mais lors de l accident d Haley et de Lucas a cause de sa maladie , eux deux reviendront " amie " mais pas comme avant . Quand a Brooke , elle se disputeras avec Haley pour une simple et bonne raison . Brooke esseyeras d avoir plus que de l amitie avec Nathan ou Haley fut au courant et leurs amitie est en suspent pour le moment .

Trois grande amitie est au rendez vous , Haley/Peyton ; Haley/Skills et Brooke/Rachel . Et oui , pour Peyton , Haley en remplacais sa best friend pour lomgtemps . Elle se voit souvent ou cette amitie dueras . Et oui les deux pire ennemi , Brooke et Rachel sont devenue Best friend ou Rachel deteste Haley . Rachel esseyeras de " voler " Nathan a Haley ou elle n y arriveras pas . Skills est devenue un membre des Ravens ou il est devenu un vrai ami a Haley .

Les adults eux ont rien changer , apart ce qu on a dit au debut . Des nouvelles personne sont de retour a Tree Hill comme le faux Derek Summers qui se fait passer pour le vrai frere de Peyton ; Derek Summers le vrai frere de Peyton , Chase qui sortira avec Brooke pendant un long moment et Matthews Scott , peut etre est il frere avec Nathan et Lucas ?

Tellement de chose qui peuvent arriver dans une petite ville .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Brook Da
Invité




Idée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Idée n°1   Idée n°1 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:56

Nan moi chui contre !

Jpréfère que on rèste avec Brathan !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

Idée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Idée n°1   Idée n°1 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:02

Euh Brathan est peut-être dans le forum mais on a pas décider de l'enlever puisqu'il est encore dans l'idée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

Idée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Idée n°1   Idée n°1 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:19

Berkkk Brathan NON Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C est moche Brathan , Naley est beaucoup mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Idée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Idée n°1   Idée n°1 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:22

c'est comme... si Cooper reviens a Tree Hill elle essayerait pas de voler Nathan Certain.. moi je suis contre ca désoler je préfere que Cooper reviens a Tree Hill et que Rachel et Cooper réessaye une seconde fois se frequenter etc
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Fondatrice & PomPom-Girl
Haley James Scott


Nombre de messages : 262
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : Mon coeur est fait pour une seule personne et cette personne c est toi Nathan Scott .
Date d'inscription : 02/03/2007

Idée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Idée n°1   Idée n°1 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:44

Je suis tout a fait d accord avec Rachel ( pour une fois Wink ) mdr . Moi je dit que Cooper revient a Tree Hill mais avant il avais fait croire qu il etait mort pour echapper a Rachel mais chaque jour il pense a Rachel car il l aime vraiment et il revient au plus grande surprise de tous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Idée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Idée n°1   Idée n°1 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:35

Merci Ma Belle Haley et ont doit trouver un Cooper Lee !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Idée n°1   Idée n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : Nouvelle Histoire :: Administration :: La Boite à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser