One Tree Hill : Nouvelle Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : Nouvelle Histoire

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une soirée en solo [Rachel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:48

[ je te laisserais pas partir]

elle fut voir la réaction de Peyton et prend son bras pour la retenir, elle la regarde tres froidement et neutre comme jamais , elle étais tanner de toujours se faire traiter de Garce a cause de sa et elle allait parler aussi froidement que jamais elle a jamais parler comme maintenant et c'étais la premiere fois


Écoute Moi Bien La petite, je te suis jamais daccord peut-etre je me suis tromper a ton sujet mais a place de juger le monde trop vite je me la boucler , Écoute tu veut savoir la vérité je vais te la dire et maintenant miss va etre contente je suis enceinte de Cooper voila tu est contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & PomPom-Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:44

Peyton se figea en apprennent la nouvelle. Elle regarda Rachel, les yeux grands ouverts. Au début elle ria un peu, croyant qu'elle blaguais. Cependant, en voyant la mine tout à fait sérieuse de Rachel, Peyton se ravisa.. Elle se rassied sur sa chaise et regarda Rachel en silence. Après un long moment de silence elle finit par lui demander..

-Et tu vas garder cet enfant..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:15

Et Bien d'apres toi, j'oserais jamais tuer un etre humain dans mon ventre et il va faloir j'éleve cette enfant seule car Cooper est pas la et bref croit moi ou pas j'aime les enfants et j'aimerais que Cooper sois la mais c'est impossible..il est parti!!!


Rachel semblait craquer a penser que Cooper est partie sans rien dire ni laisser de nouvelle de lui sans appeler ni laisser de SMS a Rachel ni a ses neveux !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & PomPom-Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:30

Peyton culpabilisait un peu d'avoir voulu laisser Rachel ainsi. Elle la regarda dans les yeux et lui prit doucement la main. Elle aurait voulu la réconforter un peu, mais elle avait un peu peur de ne faire qu'empirer les choses. Peyton savait vraiment ce que c'était d'être triste, elle avait perdu ces deux mères et à un moment où tu semblait s'écrouler autours d'elle. Quand Peyton était triste elle n'avait pas envie d'entendre personne ni de voir personne, peut-être était-ce le même cas pour Rachel ?

-Ça va sûrement s'arranger.. Tu as réussi à le joindre depuis qu'il est partit..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/
Contenu sponsorisé





Une soirée en solo [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée en solo [Rachel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : Nouvelle Histoire :: Tree Hill :: Tree Hill :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser