One Tree Hill : Nouvelle Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : Nouvelle Histoire

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit tours.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2007

Un  petit tours. Empty
MessageSujet: Un petit tours.   Un  petit tours. Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:55

Cooper faisait un petit tours de Tree Hill pour s’emparée de la joie intense qu’offrait cette petite ville. Il avait décider qu’il vivrait ici avec Rachel, Nathan et tous les autres personnes qu’il adorait tant. Cooper en leva ces souliers et marcha pied nu sur le bord de la plage. Plus jeune il adorait venir ici avec ses conquête. Marcha pendant quelque instant et s’assit sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Mayer

Mélinda Mayer


Nombre de messages : 31
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je voudrai trouver l'amour
Date d'inscription : 24/03/2007

Un  petit tours. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tours.   Un  petit tours. Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:02

j'était en train de me promener j'était sur mon étalon Fuego qui veut dire feu en espagnol il adorai marcher dans la sable et a coté de nous ma chienne Flamme, Falmme se mit a courrir dans le sable et se cogna contre et très beau jeune homme je mit Fuego au galop et m'approcha du monsieur, je descendi de cheval

excuser la
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2007

Un  petit tours. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tours.   Un  petit tours. Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:43

Cooper s'était fait plaquer par un chien et avait vue quelque instant apès une femme au galop avec son cheval vennir vers lui. Il sourit lorsque la jeune femme decendit du cheval et lui porta parole, il se leva telle un gentlement ferais.

-Se n'est pas grave, scusez moi je me présente: Cooper Lee et vous vous nommez
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Mayer

Mélinda Mayer


Nombre de messages : 31
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je voudrai trouver l'amour
Date d'inscription : 24/03/2007

Un  petit tours. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tours.   Un  petit tours. Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:45

je lui sourie

je suis Mélinda Mayer, elle (la chienne) c'est Flamme et lui (le cheval) c'est Fuego
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

Un  petit tours. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tours.   Un  petit tours. Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:04

Hj- 3 lignes Mélinda Evil or Very Mad Respecte cette règle !!!!! - Hj
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2007

Un  petit tours. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tours.   Un  petit tours. Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:22

Cooper serra la main de la charmante Mélinda et s'accroupie pour carresser la tête de la chienne, il se releva et flatta le front de Fuego.

-Charmant tes animaux. Ça fait tu longtemp que tu est as Tree Hill ?

Il commença a marcher sur le bord de la plage en compagnie de Mélinda, Flamme et Fuego.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Mayer

Mélinda Mayer


Nombre de messages : 31
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je voudrai trouver l'amour
Date d'inscription : 24/03/2007

Un  petit tours. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tours.   Un  petit tours. Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:25

je lui serra la main puis le regarda caresser Fuego et Flamme

merci c'est vrai se sont des amours

lui sourie

quelque jours et toi
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2007

Un  petit tours. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tours.   Un  petit tours. Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:53

En marchant sur la plage Cooper regarda ces pieds il regarda tour a tour ces pied et Mélinda.

-Et bien bienvenur Mélinda moi je suis ici depuis mon enfancs parcontre je suis parti vivre ailleur et je suis revennue et je suis repartie et je suis revennu encors et maintenant je reste ici 'est décidé.

La vie de Cooper avait été difficile il était partit ,car il avais été coureur automobile ,mais il s'était faire renvoyer.Maintenant il était de retourd à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Mayer

Mélinda Mayer


Nombre de messages : 31
Localisation : Tree Hill
Phrase Perso : : je voudrai trouver l'amour
Date d'inscription : 24/03/2007

Un  petit tours. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tours.   Un  petit tours. Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:59

je regardai Flamme qui courai sur le sable et Cooper

*il est super mignion*

ou je connai bien sa moi comme je fais de la chanson en Espagne je partait d'une région a l'autre

lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2007

Un  petit tours. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tours.   Un  petit tours. Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:15

Lorsque Cooper entendi ça il pensa immédiatement a la meilleur chanteuse qu"il est jamais connu la femme de son neveu Haley James Scott.Il se demanda si Mélinda et Haley s'était rencontrer.

-A je connais moi aussi une chanteuse qui fait des tournée c'est la femme de mon neuveu et elle est résidente de Tree hill.Peut-être la connais tu elle se nomme Haley James Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  petit tours. Empty
MessageSujet: Re: Un petit tours.   Un  petit tours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : Nouvelle Histoire :: Tree Hill :: Les Alentours :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser