One Tree Hill : Nouvelle Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : Nouvelle Histoire

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La réalité [ PV Cooper ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

La réalité [ PV Cooper ] Empty
MessageSujet: La réalité [ PV Cooper ]   La réalité [ PV Cooper ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:41

Nathan jouait et venait souvent au terrain , tout comme son grand frère . Mais il avait du arrêter un certain temps quand sa femme était partit pour la deuxième . Il l'avait mal supporter , tout comme la première fois , où son oncle lui donna quelques conseils , et avait essayer de lui faire oublier beaucoup de chose . Mais cette journée avait assez mal tourné et il s'était retrouvé à l'hopital . Désormais , sa vie avait changé , il revivait avec Haley , sa mère se droguait , son père ... il ne savait pas quoi dire de lui à part qu'il était un ' monstre ' envers toutle monde et en particulier depuis quelques temps avec son propre fils ( Nathan ) . Il regarda le fleuve , qui se situait à côté .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2007

La réalité [ PV Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: La réalité [ PV Cooper ]   La réalité [ PV Cooper ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:50

Cooper se dirigea vers le vieux terrain et en arrivant proche il vue Nathan regardant le fleuve. Il marcha sans bruit dans sa direction et lui cria dans les oreilles

-NATHAN

Cooper était revenue a Tree Hill pour voir Rachel, mais pas seulement pour ça son neveu comptait beaucoup a ses yeux. Son neveu et tout Tree Hill en particulier. Cooper serra la main de Nathan et lui sourit.

-Comment vas-tu Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

La réalité [ PV Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: La réalité [ PV Cooper ]   La réalité [ PV Cooper ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:12

Il regardait le fleuve , avec toutes sortes de questions dans la tête . Il ne savait pas quoi faire de sa vie . Toutes les personnes qu'il aimait était partit , mais une seule était revenu et c'était une des plus importante sa femme . Mais il tenait aussi beaucoup à Cooper , son oncle . Autant Lucas était attaché à Keith que Nathan était attaché à Cooper . Mais il sortit rapidement de ses pensées en entendant une voix familière crié son prénom ' Nathan ' . Il se retourna et resta assez bêbête en voyant son oncle .

" Oncle Cooper ! "

Il serra la main de celui-ci et le regarda .

" Je vais bien et toi ? Mais tout le monde pensait que tu étais ... "

Mort ... tout le monde pensait ça ,et beaucoup de personnes avaient était attristé par celà .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2007

La réalité [ PV Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: La réalité [ PV Cooper ]   La réalité [ PV Cooper ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:31

Cooper regarda Nathan.Donc personne n'était au courant du pourquoi il était parti! Il souria a Nathan et ouvrit les bras en disant:

-Je ne suis pas mort je suis ici et en pleine forme, aucun accident ou maladie pourras m'éliminer et je vais officiellement rester a Tree Hill pour toujours.

Il voulait dire la bonne nouvelle à son Nathan en premier. Cooper souris il trouva vraiment bizarre que son neveu et d'autres personne aie passé que lui Cooper Lee sois mort et enterré.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

La réalité [ PV Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: La réalité [ PV Cooper ]   La réalité [ PV Cooper ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:27

Nathan se demandait pourquoi son oncle ou du moins l'hopital leur avait dit que celui-ci était mort . Nathan avait attristé par cette nouvelle . Il regarda son oncle ouvrir ses bras . Il serra son oncle dans ses bras .

" Heureux de l'entendre de vif voix , Cooper . Quand j'ai apprit cette nouvellle ( la mort ) j'ai été assez destabilisé . "

Il savait que son oncle n'était pas du genre à se laisser faire , surtout avec Dan . Cooper était toujours là pour aider Nathan dans les moments difficiles .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2007

La réalité [ PV Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: La réalité [ PV Cooper ]   La réalité [ PV Cooper ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:53

Cooper était content de se retrouver ici près des gens qu'il aimait,serré Nathan dans ces bras lui fit grand bien.Comment quelqun quelque part aurais pu dire a tout le monde que lui Cooper était mort

Nathan je sais pas qui qui vous a dit que j'étais mort ,mais je vais trouver ses qui et pourquoi et crois moi il va passé une mauvaise journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Fondateur & Basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/12/2006

La réalité [ PV Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: La réalité [ PV Cooper ]   La réalité [ PV Cooper ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:20

Il resta quelques minutes dans les bras de son oncle puis le regarda quand celui-ci lui dit que la personne ayant prononcé la mort de celui-ci allait passer un mauvais quart d'heure si il le trouvait .

" Je sais que tu ne te laisse pas faire , tu as toujours été comme ça , même devant Dan ! "

Nathan n'appelait même plus son père ' papa ' mais Dan . Pour lui , il n'avait plus aucuns liens avec celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-history.superforum.fr
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2007

La réalité [ PV Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: La réalité [ PV Cooper ]   La réalité [ PV Cooper ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:04

Cooper se retourna vers le fleuve et regarda attentivement les vagues.Dan il ne l'avait jamais vraiment aimé et maintenant qu'il était le plus détesté de tous il le haissait. Nathan avait dans son regard de la haine intense lorsqu'il pronoçais le nom de Dan

As tu eu des nouvelles de ta mère Nathan.Et comment va ta femme adorer?

Cooper sourit Dan était chose du passé enfin pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réalité [ PV Cooper ] Empty
MessageSujet: Re: La réalité [ PV Cooper ]   La réalité [ PV Cooper ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réalité [ PV Cooper ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooper Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : Nouvelle Histoire :: Tree Hill :: Les Alentours :: Rivert Court : le vieux terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser