One Tree Hill : Nouvelle Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : Nouvelle Histoire

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 De retours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2007

De retours Empty
MessageSujet: De retours   De retours Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:28

Cooper de retours a Tree Hill décida en premier d’aller voir Rachel il marcha en direction de sa maison et cogna et avait un peu honte, il était parti comme un fugitif. Il avait décidé lors de la route pour Tree Hill qu’il pouvait et voulait donner à Rachel une autre chance. La porte de l’entrée s’ouvrit et il sourit gentiment à Rachel

-Salut, dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

De retours Empty
MessageSujet: Re: De retours   De retours Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:36

-... Cooper ? c'est vraiment toi !! je suis tellement Surprise de te voir heum.. tu veut rentrer je crois qu'ont a des choses a se dire moi pis toi et je doit t'annoncer une nouvelle mais je sais pas quel maniere tu va le prendre mais je prefere te le dire..


le fit rentrer dans sa maison, elle étais un peu nerveuse et heureuse de lui dire mais comment va etre sa réaction mais elle preferait que si il avait quelque chose a lui dire, qui le dit en premier et Rachel embarquera dans le sujet avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2007

De retours Empty
MessageSujet: Re: De retours   De retours Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:28

Cooper souria heureux de revoir sa bien aimé

-Oui merci! je suis d'accord avec toi nous avons des chose a se dire.

Il entra et se dirigea dans le salons il sentit cette bonne odeur famillière et cela lui rappla plusieurs merveilleux souvennirs

-Rachel je dois te dire que j'ai réfléchis a tous et que ma réaction a été très mauvaise et je m'en excuse.Je dois aussi te dire que peut importe se qu'il arrivera je serai la et plus jamais je t'abandonnerai.En enfin je veux surtout te dire que tu dois avoir confiance en moi et que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

De retours Empty
MessageSujet: Re: De retours   De retours Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:37

Cooper... tu sais tres bien que je t'aimerais toujours et je sais que nos conflits nous a pas aider non plus depuis cette accident je m'en veut fortement et pour ce que je veut te dire c'est que j'ai notre enfant dans mon ventre depuis quelque mois et je prefere que tu reste pres de nous car je crois que cette enfant veut le bonheur de nous voir nous 2 ensemble et non le contraire vivre dans le malheur et je veut pas vraiment.. tu comprend j'imagine pas ta réaction négatif..


dit t-elle en regardant cooper avec des larmes de joix , elle était contente de le revoir , elle le croyait mort c'étais attroce a quel point elle avait souffert depuis qui a partie mais il est revenue pres d'elle et de leurs enfants
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2007

De retours Empty
MessageSujet: Re: De retours   De retours Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:07

Après la merveilleuse annonce de Rachel Cooper resta quelque instant bouchebé ,mais il se leva et prit sa merveilleuse petite chéri dans ces bras pour ensuite l'embrassé joyeusement. Il pensa a l'annonce que lui voulait dire a Rachel et que le moment étais très bien choisit pour lui dire.

-Rachel a se sujet j'avais décider de vennir ici a Tree Hill et d'y rester pour toujours avec toi et notre enfant et je suis très heureuse que tu sois ensainte.

Cooper et Rachel restant plusieur minutes collé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

De retours Empty
MessageSujet: Re: De retours   De retours Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:03

Elle était heureuse que Cooper aye bien pris cette magnifique nouvelle et surtout quand il a dit qui étais revenue a Tree Hill pour cela ,elle le serrait encore fort et surtout avec douceur , elle se détachait de Lui et aussi elel frottais son ventre il donnait quelque coup^^


je suis contente que tu aye revenue au pres de moi et de tes neveux Lucas et Nathan ainsi que ta soeur Deborah , va faloir déménager nous 2 pour trouver une maison pour nous 3 maintenant ont ne sera plus 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2007

De retours Empty
MessageSujet: Re: De retours   De retours Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:30

Au moment ou Rachel s'étais decoller Cooper avait senti des coups que l'enfants donnais. Une maison, il achêterais une maison de rêve pour Rachel rien ne pouvais ^tre trop beau pour ça petite chérie.Cooper fit assir Rachel sur le sofa et dit :

RAchel maintenant que vous êtes 2 dans le meme corps je vais vous traiter au petit ognons parcontre j'ai une obligation pour toi.Tu va te reposer et faire attention a toi pour l'instant je m'occupe de tout.

Il mit sa main sur le ventre de sa bien aimé et sentit le coup de L'enfant

C'est tu si c'est une fille ou un garcon ? demanda t-il a Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

De retours Empty
MessageSujet: Re: De retours   De retours Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:36

-j'en sais rien , je vais passez un autre test bientot et je te promet que je vais me reposer et faire attention a ce petit-etre...j'aimerais que sa sois une petite fille


Rachel regardait Cooper et l'embrassait elle étais si contente de le revoir et elle étais toujours assis sur le sofa et fait un mine a Cooper de s'assoir a coté d'elle


-Alors tu a vue Nathan et Lucas dernierement, je dois imaginer que si !
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2007

De retours Empty
MessageSujet: Re: De retours   De retours Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:54

Cooper s'assit sur le sofa il s'installa confortablement il réfléchissait sur une idée qu’il avait eu lorsque Rachel lui avait dit qu’elle était en sainte, mais lorsque Rachel lui avait demander si il avait vue c’est neveu il sortit de sa réflexion.

Malheuresement j’ai n’est pas vue Lucas parcontre j’ai vue Nathan.

Assit Cooper prit Rachel dans ces bras ils était tellement bien tout les deux ou plutôt tous les trois ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

De retours Empty
MessageSujet: Re: De retours   De retours Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:14

et bien je crois que Nathan a été content de revoir son oncle, Mais Lucas j'ai pas eu de nouvelle de lui mais bon je suis sur qu'il va bien et il sera content de savoir que tu est revenue a Tree Hill , alors tu veut manger quoi pour souper?


dit t-elle en l'embrassant passionément dans ses bras, elle étais si bien avec lui c'étais comme aller aux 7 eme ciel avec lui, l'homme qu'elle aimait le plus au monde
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2007

De retours Empty
MessageSujet: Re: De retours   De retours Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:28

Cooper était bien décider a veiller sur Rachel il ne la laisserais pas faire un souper il allait tout faire pour Rachel et leur enfant. Il se leva se dirigea vers le frigo et l'ouvrit .Cooper se tourna vers Rachel et lui demanda

Toi quesque tu veut manger? Veut tu aller ou resto ou ici si c'est le resto c'est moi qui paye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retours Empty
MessageSujet: Re: De retours   De retours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : Nouvelle Histoire :: Tree Hill :: Habitations :: Maison des Gattina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser