One Tree Hill : Nouvelle Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : Nouvelle Histoire

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée en solo [Rachel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin & PomPom-Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] Empty
MessageSujet: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:53

Peyton ne travaillait pas ce soir, mais elle était quand même venue au Tric. Depuis la mort d'Ellie, tout allait de mal en pire dans la vie de la jeune fille. Elle était extrêmement déprimée depuis la fin de son amitié avec Brooke. Pourtant, elle continuait de sourire et faisait comme si de rien n'était. Ce soir par contre, elle avait envie d'oublier tous ces problèmes.. Elle alla s'assoire au comptoir et attendit que la serveuse vienne la voir..

-Une Vodka s'il vous plait..

La serveuse lui donna sa boisson qu'elle commença doucement à boire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:59

Rachel étais déja au tric , vois peyton qui semblait déprimer la mort de sa mere biologique étais tres affecter par rapport a Peyton, elle avancait avec son sourire sacarstique au comptoir pour commander un verre de biere et elle avait mal au coeur?? elle s'assoit a coté de Peyton tout en disant avec une voix neutre..


Une Biere Svp , je vais payer la part de Miss Sawyer


dit t-elle tout en regardant Peyton avec un sourire neutre et prend sa biere et donne de l'argent a la serveuse le cout de sa biere et de la vodka aussi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & PomPom-Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:18

Peyton regarda Rachel, sans aucun sourire. Elle se rappelait encore très bien le coup qu'elle lui avait fait lors du tournoi des pom pom girls. Elle finit pas lui faire un sourire sarcastique après avoir déposer son verre de Vodka encore à moitié plein..

-Tien, Tien.. Et avec qui tu as prévue de me faire coucher ce soir ? Nathan?

Elle soupira et rit légèrement avant de continuer de boire sa Vodka..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:23

Oh peyton , tu est tres drole ma chere et non pas ce coup si je vais te payer a boire et peut importe avec qui tu va coucher sa me fait rien dans ma petite vie, je te paye un verre comme sa alors calme toi les neuronnes avant que tu vire folle daccord si tu aime pas qu'ont te fait cadeaux tu a juste a refuser et fait pas ta petite c*nne et prend se verre !


dit-t-elle sec et prend quelque gorgée de sa biere tout en regardant Peyton bizarrement et depose son verre tout en regardant la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & PomPom-Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:28

Peyton trouvait bizarre le fait qu'elle change si subitement d'humeur. Elle se méfiait encore de Rachel. Peyton n'était pas alcoolique, mais elle voulait seulement tout oublier ce soir. Elle ne savait même pas où elle finirait sa soirée.. Elle n'ajouta rien à la remarque de Rachel. Elle regarda dans la même direction que celle-ci c'est à dire vers la piste de danse. Elle but une autre gorgée de sa Vodka avant de lui demander..

-Tu veux danser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:32

Heum...tu veut bien finir ton verre et je finirais le mien apres ont ira danser comme tu veut mais dit toi que je ne suis pas ton amie et qu'ont a juste voulue danser et parler comme sa , car je veut pas que ma réputation baisse surtout si ont me vois avec toi ouff ... c'étais une blague ont va finir nos verre apres ont ira si sa peut te changer les idée a place de boire comme un trou!


fait un rire sarcastique , elle étais méchante envers Peyton mais au fond d'elle , elle ne voulais pas empirer les choses mais vouloir la faire changer d'idée en dansant et non ont buvant la pire chose mais bon Rachel étais pas tres bien Placer pour parler..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & PomPom-Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:37

Peyton fut surprise de la réponse de Rachel. Elle croyais qu'elle était sérieuse, Peyton allait lui foutre une gifle et déclaré une bagarre de fille. Heureusement c'est alors que Rachel lui dit qu c'était une blague. Peyton lui adressa un sourire, qui était sincère cette fois. Elle calla le reste de sa Vodka avec un petite grimace avant de reposer assez bruyamment son verre sur le comptoir. Elle regarda Rachel, attendant que celle-ci est finit également sa bière avant de se lever pour aller danser..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:43

Bois sa Bierre , il lui restais pas grand quantité ,alors elle depose sa biere en souriant et traine peyton a la piste de danse et commence a se déhancher comme toujours, meme si elle étais enceinte rien l'arretais et regarde Peyton qui dansait avec elle et elle se dit dans sa tete sacarstiquement* elle danse plus mieux en Cheerleader qu'en vrai je doit avouer*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & PomPom-Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:48

Peyton suivit Rachel sur la piste de danse. Elle fronça les sourcils en voyant Rachel se déhancher. Peyton dansait de façon normale, pas trop sexy ni rien. Elle n'avait pas envie ce soir de jouer à l'aguicheuse et de ce retrouvée dans les bras du premier venue. Elle dansait non loin de Rachel, mais quand même, elle ne se frottait pas sur elle non plus. Elle la regardait danser, sans dire un mot..
*Roooh! Mais elle danse comme une sal¤pe*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:51

elle avait de plus en plus mal au ventre mais c'étais que son bébé qui lui donnais des mals partout , elle arretais de danser et regarde Peyton qui semblait bourrer Shocked Déja? mon dieu sa lui prennait pas gros a cette fille , Rachel dansait mois déhancher et elle s'assoit a une table entrain de regarder peyton danser


elle est déja bourrer!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & PomPom-Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:02

Non, Peyton n'était pas soul, loin de là.. Elle s'arrêta de danser en voyant que Rachel alla s'assoire. Qu'est-ce qu'elle avait tout d'un coup ? Elle ne pensait tout de même pas que Peyton était lesbienne et qu'elle essayait de la draguer en dansant. Dans cette histoire où Peyton et Anna c'étaient embrassées tout le monde avait oublier que c'était Anna qui avait embrassé Peyton et pas le contraire. Elle traversa les danseurs et alla s'assoire à côté de Rachel. Peyton n'était pas si idiote, elle se doutait que Rachel n'était pas comme d'habitude. Elle la regarda et lui demanda doucement..

-Rachel.. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:09

je vais bien Peyton , ne t'inquiete pas pour moi et si j'allais mal je te l'aurrais dit bref je crois car c'est la premiere fois que je te parle et ont reste ensemble longtemps mais bon cesse de t'inquieter maintenant et va t'amuser j'irais te rejoindre bientot daccord?


regarde Peyton avec un sourire aux levres sans rien dire d'autres apres ce qu'elle venait de dire, c'étais pas vrai elle allais pas tres bien car elle avait un bébé de cooper et de Rachel en elle et elle voulais pas lui dire qu'elle étais enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & PomPom-Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:16

Peyton soupira en entendant la réponse de Rachel. Elle emmena doucement sa main vers le menton de Rachel, lui levant doucement la tête vers elle. Elle savait éperdument que Rachel lui racontait des sotisses..

-Regarde-moi dans les yeux et dit moi la vérité..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:20

Peyton... J'ai rien je te dit , Croit moi ou pas je suis correcte je vais bien alors cesse un peu de t'inquieter pour moi et normalement si j'aurrais quelque chose je l'aurrait dit Miss Sawyer!


Rachel la regarde dans les yeux clairement et Neutre , mais elle étais bonne menteuse rachel , elle cachait bien des choses a propos d'elle meme de son enfance et de son adolescence étais pas vraiment heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & PomPom-Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:52

-Je t'ai déjà dit que tu mentait vraiment bien ? Si je te l'est jamais dit, bien là je le fait.. Pourquoi t'arrête de danser soudainement si tout va pour le mieux hien ?

Peyton enleva doucement sa main de sous le menton de la jeune, mais ne lâcha pas du regard. Elle s'attendait à ce qu'elle lui raconte encore des mensonges du genre : Je suis fatiguée ou quelque chose du genre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:34

Écoute moi bien Peyton!! je suis un peu fatiguer alors c'est normale j'ai été me reposer , ouais je sais que je ment tellement bien c'est fou quoi tu en pense ? si j'ai quelque chose je te le ferais savoir mais j'ai rien juste un peu de fatigue sa l'arrive a tout le monde non? mais bon moi sa m'arrive alors cesse de t'inquieter!!


dit-t-elle toujours en la regardant dans les yeux, elle étais sérieuse et tres sec sur sa phrase, c'est vrai elle l'étais fatiguer mais fatiguer de porter se bébé dans son ventre ,en lui donnant des petits coups dans le ventre et tout
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & PomPom-Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:52

-Désolée, t'a pas besoin de te fâcher..

Elle haussa doucement les épaules avant de s'éloigner un peu de Rachel. Peyton voulais seulement l'aider, si elle ne voulait pas de son aide.. Tant pis. Elle se tourna vers un serveur qui passait et prit un des cocktails qui était sur son cabaret. Elle commença doucement à le boire en regardant les danseurs et les personnes qui étaient au tric..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:36

Rachel voulais son aide mais elle n'étais pas amis ensemble ,elle étais déja meilleure amie avec Brooke et elle voulais pas vraiment etre amie avec celle-ci, elle prennais un autre biere et elle voulais peu oublier Cooper tout le monde savait que leurs rupture entre elle et Cooper c'étais tres dur pour Rach et ce l'ai encore ..!


Désolé Peyton.. je voulais pas etre aussi directe avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & PomPom-Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:44

Elle tourna doucement la tête vers elle et lui adressa un léger sourire. Elle savait très bien que Brooke la détestait et qu'elle influençait Rachel. Si ce n'était pas de Brooke, Rachel et Peyton auraient peut-être été de bonnes amies..

-Non t'en fait pas.. C'est pas grave, je m'y suis habituer à ce que tout le monde soit un peut trop franc avec moi.. Mais tu sais, ce n’est pas parce que Brooke me déteste que tu dois me détester aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:46

Rachel se disait que Peyton avait raison sur se point mais quelque chose la bloquait de pas etre son amie ... Brooke? peut-etre mais elles étaient meilleure amies ses 2 et Peyton elle voulais peut-etre devenir l'amie de Rachel ?? Shocked bref peut-etre un jour qui sait


Ouais je comprend tout ca mais je peut pas trahir ma relation amicale avec Brooke et j'aimerais aussi etre ton amie mais c'est impossible pour le moment que je serais avec Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & PomPom-Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:22

Elle secoua doucement la tête pour lui faire signe qu'elle avait très bien compris. Brooke devait sans doute ne pas encore lui avoir pardonner d'avoir embrasser Lucas. Pourtant, Peyton n'avait aucune intention de lui faire du mal. Brooke avait décidé du jour au lendemain que Lucas lui était réservée, celle-ci croyait qu'elle aimait encore Jake. Elle l'avait aimé pendant un moment, mais le fait de l'avoir si loin de elle et de ne jamais avoir de nouvelle l'avait aidé à l'oublier. En ce moment, ces sentiments envers Lucas était encore confus. Pour l'instant ils étaient seulement amis.. Elle pris une autre gorgée de son cocktail afin de rassembler tout son courage pour poser un question à Rachel..

-En parlant de Brooke.. Dit moi.. Elle m'en veux encore pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:20

oui elle t'en veut énorméement Peyton, ca se fait pas embrasser le petit-ami de sa meilleure amie mais ont peut dire ''ex'' , justement tu aimerais tu sa que sa t'arrive un jours PeytOn? moi je penserais pas alors avant d'embrasser les copains de tes amies j'y penserais 2 fois meme si tu a encore des sentiments pour lui, c'est pas pour te blamer mais pour te faire comprendre comment elle c'est sentis face a sa !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & PomPom-Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:25

Peyton fronça les sourcils, un peu fâchée contre Rachel. Il y avait des limites à al franchise et Rachel les avait dépassées. Elle ricana doucement, comme pour se moquer de Rachel.

-Pardon? Oh, mais toi aussi tu à essayer de lui pique Lucas ma chère! Et toi le pire c'est bien que tu ne le voulais pas parce que tu l’aimais.. Moi j'aime.. Eu..J'aimais Lucas..


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:27

Oui Mais comparer a toi j'ai changer Peyton Sawyer, j'aime mieux Cooper que Lucas, Lucas je ne ressend rien et toi tu me ment en plus Peyton tu apprendra a mieux mentir la prochaine fois car je ne suis pas une idiote et j'ai pas une poigner dans le dos DACCORD !


regarde Peyton avec un Regard Noir , elle essayait de se calmer avant de se battre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin & PomPom-Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 18/03/2007

Une soirée en solo [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:52

-Moi non plus je n'ai pas une poignée dans le dos. Et pour ton information je ne suis pas avec Lucas et.. Et je ne l'aime pas non plus..

Elle soupira et avala le reste de son cocktail. Elle foudroya Rachel du regard avant de ce lever de son siège et de lui dire..

-Tu sais quoi ? Tant qu'à passer une soirée avec une garçe comme toi, j'aime mieux partir..!

[Hj: Jtm Ly ^^ Laisse-moi pas partir! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkndisorderly.com/
Contenu sponsorisé





Une soirée en solo [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solo [Rachel]   Une soirée en solo [Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée en solo [Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : Nouvelle Histoire :: Tree Hill :: Tree Hill :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser